Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : beb964??????? Laurent, tu ne donnes pas de com à philippe comme à nous tous ???????je n'ai pas de com° sur sa vente)
![]()
![]()
![]()
Philippe, tu crois qu'on fait tous des up gratuits ????

Membre

Message original : AC964C4
floflo, Vincennes c'est le premier dimanche de chaque mois
A 25000 € effectivement, tu devrais trouver quelque chose de correct et entretenu :)

Membre

Message original : Kalamalo+ 1Message original : AC964C4
floflo, Vincennes c'est le premier dimanche de chaque mois
A 25000 € effectivement, tu devrais trouver quelque chose de correct et entretenu :)... et à 25 000 euros, tu te rapproche du prix de ma voiture ... un peu de négociation est toujours envisageable, si elle reste correcte
![]()

Membre

Message original : beb964je pense qu'il veut te dire qu'acheter un prix n'est pas toujours judicieux, ton budget est ce qu'il est mais difficile de prétendre vouloir trouver une belle auto, sure, nickel, avec carnet factures avec un budget comme le tien. De plus, comme cela a été dit, pense que les eventuels frais imprévus (etanchéité, embrayage, clim..) se comptent en millier d'euros !Message original : floflo
heu pourquoi cette remarque ?
[Edite le 24-6-2007 par floflo]
en conclusion, une belle auto sure avec historique coûte cher...d'où le "bon courage" de ny911ce, auquel j'ajoute mon "bonne chance", mais sait on jamais ??;)

Membre

Message original : floflo
Et pour finir elle se vendent plus chère ou pareil que les carrera 2 ?
Merci
Si tu en vois une belle avec carnet + factures, vendeur honnête et passé limpide, dans la couleur qui te plaît + prix réaliste, fonce, qu'elle soit C2 ou C4:o

Membre

Message original : floflo
On sais jamais je ne suis vraiment pas pressé !! Mais expliquez moi pourquoi les carrera4 sont moins bien vendue ?
Et pour finir elle se vendent plus chère ou pareil que les carrera 2 ?
Merci
Membre

Membre

C'est vrai qu'a sa sortie la C2 était moins chère que la C4 et la tendance c'est (un peu) inversé aujourd'hui (pour 2 véhicules identiques une C2 sera un peu plus chère qu'une C4 à priori) mais je pense que la priorité est plutot l'état et l"entretien que sa transmission..
! Il suffit de voir celle de Kalamalo (de rien, de rien;))

Membre

Merci de ne plus parler de ma voiture (à vendre) dans ce post, nous avons eu de nombreux échanges de MP avec floflo et au final ... tout cela ne me semble pas très sèrieux 
Donc en résumé, floflo je te souhaite de trouver répidement celle que tu cherches, mais visiblement ce ne sera pas la mienne et c'est très bien ainsi
Bonne soirée

Donc en résumé, floflo je te souhaite de trouver répidement celle que tu cherches, mais visiblement ce ne sera pas la mienne et c'est très bien ainsi

Bonne soirée