Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : kyril35Et fusible de l'escargot, je crois.Message original : petit-beurre
je l'ai ouverte donc :
fusible de clim
fusible de dégivrage ar
et je sais plus !!!
A confirmer![]()
et relais de compresseur de clim / marche arriere
et deuxieme fusible d'escargot pour les turbales.
Ben voilà, ça au moins c'est complet, merci 
Sur la RS, il n'y a qu'un seul fusible et je crois que c'est celui de l'escargot.
J'ai bon ou pas ?

Sinon, pour le démontage, mes vis sont simplement serrées à la main, sans forcer du tout. Comme ça, ça s'ouvre sans problème quand on a besoin
Et pour l'instant, le couvercle ne s'est jamais envolé.:)

Sur la RS, il n'y a qu'un seul fusible et je crois que c'est celui de l'escargot.
J'ai bon ou pas ?

Sinon, pour le démontage, mes vis sont simplement serrées à la main, sans forcer du tout. Comme ça, ça s'ouvre sans problème quand on a besoin

Et pour l'instant, le couvercle ne s'est jamais envolé.:)
Message original : Frouzman
Pluzin...
J'ai moi aussi le meme p't--n de b-rd-l de sa r-ce de problème de m-rd- !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah, ça fait du bien de le dire...![]()

Message original : Kyril35
J'ai bon ou pas ?

Message original : snpemo
Je ne vois pas bien où est le problème, tu tombes le moteur, tu perces, tu taraudes, tu remets une vis toute neuve et tu remontes le moteur... voilà tout.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'qu'est con , c'est qui faut ouvrir ce " wxcxwx" de couvercle pour débrancher les connections pour faire tomber le moulin !!!:D