Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : LUC9936809 Tangerine 018 sauf erreur de ma partMessage original : roadking
c'est quelle réf ?
voilà cela te coûtera une Griotte chez Fred ..![]()
c'est pas le choix qui manque

http://members.rennlist.com/tweedt/glasurit.htm
Et pourquoi tu t'emmerdes à trouver une couleur à tout prix Porsche ?
Ta voiture n'étant pas vraiment matching numbers, fais-toi plaisir et prends la couleur qui te plait.
Demande à ta femme son nuancier pour votre cuisine, et pioche dedans !:D
Je suis certain qu'il y a des couleurs, hors ref. porsche qui iraient très bien à une 911 pourtant.
Ta voiture n'étant pas vraiment matching numbers, fais-toi plaisir et prends la couleur qui te plait.
Je suis certain qu'il y a des couleurs, hors ref. porsche qui iraient très bien à une 911 pourtant.
Jean Marc ... si je peux me permettre une nouvelle intrusion dans ce milieu qui me tend ses petits bras depuis quelques temps
... et que je vais bientôt embrasser sur la bouche
... moi mes couleurs préférées sont :
Jaune signal
Vert Viper
Orange mécanique
.... et blanc grand prix
Biensûr, je ne conçois pas ces couleurs sans un petit côté racing genre celle de pit jaune avec les stickers qui vont bien

[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[Edite le 16-6-2007 par Kalamalo]

Jaune signal
Vert Viper
Orange mécanique

.... et blanc grand prix
Biensûr, je ne conçois pas ces couleurs sans un petit côté racing genre celle de pit jaune avec les stickers qui vont bien

Message original : PIERRERS
Et pourquoi tu t'emmerdes à trouver une couleur à tout prix Porsche ?

c'est pas parce que la tienne est multicolor qu'il faut empéché les autres d'avoir du goût

Message original : Kalamalo
Jean Marc ... si je peux me permettre une nouvelle intrusion dans ce milieu qui me tend ses petits bras depuis quelques temps![]()
![]()
... et que je vais bientôt embrasser sur la bouche
![]()
... moi mes couleurs préférées sont :
Jaune signal
Vert Viper
Orange mécanique
.... et blanc grand prix
Biensûr, je ne conçois pas ces couleurs sans un petit côté racing genre celle de pit jaune avec les stickers qui vont bien![]()

Nous t'attendons avec impatience

Message original : roadking
T'es complétement marteau![]()
![]()
![]()
Tu as assez de pro autour de toi

Tu sais, moi les puristes pour être puriste ..... je ne pense pas que parce que Porsche ne l'aurait pas prise, il n'y aurait aucune autre couleur au monde susceptible d'aller à ta caisse .... qui sont de vraie .... bitza je te rappelle !

Ce qui compte, c'est de se faire plaisir, et non de respecter une sacro-sainte règle d'intouchable !

Message original : PIERRERSPourquoi ?Message original : roadking
T'es complétement marteau![]()
![]()
![]()
Tu as assez de pro autour de toipour te faire des trucages copié/collé de photos de toutes les couleurs, et tu aurais ainsi la satisfaction d'avoir un beau modèle unique.
Tu sais, moi les puristes pour être puriste ..... je ne pense pas que parce que Porsche ne l'aurait pas prise, il n'y aurait aucune autre couleur au monde susceptible d'aller à ta caisse .... qui sont de vraie .... bitza je te rappelle !![]()
Ce qui compte, c'est de se faire plaisir, et non de respecter une sacro-sainte règle d'intouchable !