Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : MCG
pour ceux qui aiment bien les RSR
il y a toujours la notre de dispo et en carte grise Française
c'est vrai le moteur boite sont plus pointus ( 3L8 ( 5000km )avec boite RS92 pont court )
Prix : 50000 € avec reprise 911 possible
Salut,
Aurais-tu d'autres photos, intérieur, moteur?
merci
Surf
on n'a pas pu tourner à Bresse à cause de l'échappement (104DB ) 
la dernière fois en septembre, on a dû sortir
on devait modifier l'échappement pour le ramener à 95 db, mais on a pas eu le temps, trop de boulots et les clients passent avant nous
par contre on sera normalement le 1er juillet à Dijon avec le club Bourg F Comté;)

la dernière fois en septembre, on a dû sortir

on devait modifier l'échappement pour le ramener à 95 db, mais on a pas eu le temps, trop de boulots et les clients passent avant nous
par contre on sera normalement le 1er juillet à Dijon avec le club Bourg F Comté;)
Message original : off-on
Bonjour,
Dans quelle discipline peut-on rouler avec un véhicule historique et une autre mécanique comme cette superbe réplique RSR jaune ? En VHC ne doit-on pas respecter l'origine ?
Les rallyes historiques acceptent-ils ce genre de voiture ?
historique: non.
"moderne": non.
Europa: oui.
club: oui.

Bonjour,
Qu'entends-tu par Europa ?
Pardonne-moi si je répete mais hors de question de pouvoir faire par exemple "un monte carlo historique" et même un rallye moderne !!!
Et quand tu dis "club" ce sont je suppose des organisations effectuées par des club ?
En fait l'utilisation de cette voiture est assz réduite au niveau "historique"
Qu'entends-tu par Europa ?
Pardonne-moi si je répete mais hors de question de pouvoir faire par exemple "un monte carlo historique" et même un rallye moderne !!!
Et quand tu dis "club" ce sont je suppose des organisations effectuées par des club ?
En fait l'utilisation de cette voiture est assz réduite au niveau "historique"
Bonjour
tu ne peux pas faire de VHC mais tu peux trés bien rouler en VHRS ( régularité sur routes fermées ) ou en rallyes de régularité mais attention à la conformité vis à vis de la carte grise et de ton assurance ( mais c'est la même chose pour celle de MCG ) et attention elle est en Suisse , donc certainement trés difficile à faire immatriculer en France
sinon j'étais allé la voir et c'est une trés belle voiture et pas trés cher compte tenu de sa preparation
Alain
[Edite le 24-9-2007 par adc]
tu ne peux pas faire de VHC mais tu peux trés bien rouler en VHRS ( régularité sur routes fermées ) ou en rallyes de régularité mais attention à la conformité vis à vis de la carte grise et de ton assurance ( mais c'est la même chose pour celle de MCG ) et attention elle est en Suisse , donc certainement trés difficile à faire immatriculer en France
sinon j'étais allé la voir et c'est une trés belle voiture et pas trés cher compte tenu de sa preparation
Alain
[Edite le 24-9-2007 par adc]