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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 156
Enregistré le : 03 janv. 2007, 16:27

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salut ged , non non serieux,j'ai toujours pas trouver le bouton qui arrete les lumieres du tableau de bord,et par contre celui du buzzer c'est simple :je coupe le contact puis je remets,et la y buzz plus;)
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Messages : 796
Enregistré le : 05 mai 2007, 23:21

Message Envoyé
même combat pour moi, j'ai toujours supposé que ca venait du liquide de frein polué par des bulles d'air, voir obstruction des circuits de frainage
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34790
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
ben si vous pensez que vous avez besoin d'une purge, et que vous avez une C4, faut absolument un garagiste équipé du KTS300, sinon impossible de purger le circuit completement (ouverture des electrovannes des ponts)
;)
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Messages : 34
Enregistré le : 09 juin 2007, 12:14

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hello à tous,

ce post tombe à pic avec ce qui m'est arrivé ce matin...
contact...2 secondes...puis bipbipbip...et le témoin du différentiel et de l'abs restent allumés, même à chaud et même quand ça monte dans les trs.
je vais commencer par le début mais avant ça, quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut utiliser comme liquide de frein?
merci d'avance
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