https://www.club911.net/viewtopic.php?t=54025
Message original : Ned
Et si tu as peur que le modèle convoité ne soit plus dispo en août, tu peux peut être négocier qu’ils te la gardent.
Message original : olivier-jubi
... mais à 130km/h sur autoroute et 50 en villes il n'y auras pas de différences, au contraire, tu seras dans une voiture à part et full option qui plus est !!!:D et de toute façon faut être un peu fou pour emmener une voiture comme cela sur circuit.. elle n'a pas été faite pour cela...
Message original : Ned
Au niveau prix, c’est plus cher qu’une 964 normale ou qu’une turbo, mais je ne pense pas que la côte descendra. Il n’y a pas longtemps, j’ai feuilleté des vieux Flat 6 de 1999, et il y avait déjà des anniversaires qui se vendaient pour 250 000F, soit 38 000 euros.
Message original : Ned
pareil avec les speedster, j'ai même vu une Leitchbau qui était à l'époque à 410 000F, et des RS73 à 250 000
Message original : Ned
En fait, l'idéal c'est d'avoir une anniversaire, une RS de 92, et une classique, genre 2.4s.
Message original : PIERRERS
L'idéal serait une RS 73, une RS 92 NG/T ou Cup immat, et une 993 RS CS
Message original : alex993Faux, elles ont été toutes pré-venduesMessage original : patrick123
Ne pas oublier que c'était oncroyablement cher en neuf
D'ailleurs Porsche a eu un peu de mal à écouler la production
Message original : Ned
Olivier-jubi, je ne t’ai pas vu à la dernière sortie de Vincennes.
Message original : AlmightyC'est vrai, en 2000 j'avais failli craquer sur un speedster 964 mais je trouvais que 220 000f c'était trop cher pour moi.Message original : Ned
pareil avec les speedster, j'ai même vu une Leitchbau qui était à l'époque à 410 000F, et des RS73 à 250 000
[Edite le 25-5-2007 par Almighty]
Message original : phildre911
salut
j'addore les 964 tl !!! apres ma 3l2 tl (que je vend) , je prendrai une 964 turbo look aussi !!!!!