Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
visez un peu la "banquette arrière"....
j'ai pas l'impression que ce soit une finition RS, mais la couleur peut etre trompeuse.
Cette installation doit être"un peu" seche au niveau des suspensions... elle est gracieusement Sponsorisée par l'association de kiné de france?:D

Cette installation doit être"un peu" seche au niveau des suspensions... elle est gracieusement Sponsorisée par l'association de kiné de france?:D

Message original : gedeon25ouais ouais... on a pas dit le contraire... mais on a pas dit non plus que c'était RUF qui a monté ces jantes là sur cette 964...Message original : Yves_SC83
Chez Ruf ils ont l'habitude de faire des trucs qui marchent, c'est pas des jackys!RUF vend ses pieces a qui veux... après si tu veux tu peux meme les mettres sur ta clio ou sur ta fiat ritmo
![]()

Membre cotisant
n°1406

Message original : DAV+1 moi non plus!:(Message original : AlexMessage original : patrick123
Gédéon un avis ?
![]()
![]()
j'suis pas Gedeon, mais z'aime pas !![]()
![]()
Alex.
On a l'impression qu'il n'y a plus de pneus..Je n'aime pas du tout!!!!
En plus bonjour les vertèbres:D...

Ben moi, je n'aurais rien contre les 19 pouces si on pouvait garder une taille de pneus d'environ 10cm de hauteur.
Pour des raisons de développement qui doit rester constant, on est obligé de réduire la hauteur de pneu et le confort se dégrade très vite, en même temps que le risque d'abimer les jantes augmente. Donc....
Henri.
Pour des raisons de développement qui doit rester constant, on est obligé de réduire la hauteur de pneu et le confort se dégrade très vite, en même temps que le risque d'abimer les jantes augmente. Donc....
Henri.