Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - nouvelle GT3

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=53583

Page 2 sur 3
- par jb74
Posté : 13 mai 2007, 19:23
rien que ça...le nurburgring pour étrenner ta voiture...bravo:P
attention au rodage....
et toutes mes félicitations...top le blanc pour une GT3;)
- par D&G
Posté : 14 mai 2007, 10:20
Sans aucunes hésitations la plus belle des Porsche en ce moment pour moi ;)
- par Demo
Posté : 14 mai 2007, 11:51
Bravo ! et bravo aussi pour la simplicité, l'authenticité de la démarche, la sobriété de la couleur et de la déco... etc.

Mais bon, après tout, c'est pas étonnant de la part d'un (vrai) pistard. :D
- par hermios
Posté : 14 mai 2007, 11:53
Message original : Demo
Bravo ! et bravo aussi pour la simplicité, l'authenticité de la démarche, la sobriété de la couleur et de la déco... etc.

Mais bon, après tout, c'est pas étonnant de la part d'un (vrai) pistard. :D
tu vires ta cutie?:D :D
- par FabTarga89
Posté : 14 mai 2007, 13:07
Bravo Felicitations et VIVE LE BLANC..........
:PFab
- par Demo
Posté : 14 mai 2007, 13:24
Message original : hermios
Message original : Demo
Bravo ! et bravo aussi pour la simplicité, l'authenticité de la démarche, la sobriété de la couleur et de la déco... etc.

Mais bon, après tout, c'est pas étonnant de la part d'un (vrai) pistard. :D
tu vires ta cutie?:D :D
non, je taquine ;)
- par ricounss
Posté : 14 mai 2007, 13:28
Message original : ChrisGB
Bonjour a tous!

Je suis alle recuperer ma GT3 la semaine derniere a Stuttgart.

Elle est blanche, avec sieges bacquets et ceintures rouges.
Sur route, impeccable, facile et confortable!
Sur circuit - reste a voir - peut-etre bapteme au Nurburgring la semaine prochaine!

Pour la livraison, c'etait interessant de voir l'usine, mais je sauterais cette etape la prochaine fois - je ne pensais qu'a la GT3 toute la matinee!

Image
Image
Image
Image
Image

J'espere vous voir aux sorties / rendez-vous du club cet ete!

Hello

Trés bon choix ;) la plus belle des 997 :D pourquoi je dis ca moi.............
- par ChrisGB
Posté : 14 mai 2007, 18:38
Merci Demo :o ! et merci a tous pour l'accueil tres accueillant! :P
- par Jean78
Posté : 15 mai 2007, 07:54
Bravo ! Super choix ! J'espère qu'on la verra prochainement en sortie club ou a Vincennes !
- par pfpancrazi
Posté : 15 mai 2007, 09:29
Belle auto sincèrement.
Pour le PCCB je pensais que c'était fait pour le circuit !!!
Bonne route et attention sur les circuits ;)
- par XAV37
Posté : 15 mai 2007, 09:55
:P :P :P :P ;), bienvenue à toi et à ta Grenouille;)
- par Cellou
Posté : 15 mai 2007, 12:59
Super belle en blanc. Félicitations et bienvenue.
Cordialement.
- par philflat
Posté : 15 mai 2007, 13:04
:P :P :P
bravo et bonne bourres en perspective;)
- par Harold
Posté : 15 mai 2007, 19:38
Félicitations ChrisGB,
N'écoutes pas les jaloux sur le PCCB, j'y ai personnellement trouvé une nette amélioration par rapport au système de freinage de 996 qui chauffait sur circuit. Après une journée au Paul Ricard en utilisation intense, c'est que du bonheur le PCCB.

A+

HHH
- par DanGT2
Posté : 15 mai 2007, 19:41
ya plus qu'a mettre les autocollants des sponsors sur le blanc. Belle auto, bravo.;)
- par GOGGY
Posté : 16 mai 2007, 12:33
Message original : Harold
Félicitations ChrisGB,
N'écoutes pas les jaloux sur le PCCB, j'y ai personnellement trouvé une nette amélioration par rapport au système de freinage de 996 qui chauffait sur circuit. Après une journée au Paul Ricard en utilisation intense, c'est que du bonheur le PCCB.

A+

HHH
les plaquettes pour le PCCB sont elles les meme que pour les disques acier?
- par Harold
Posté : 16 mai 2007, 12:39
Message original : GOGGY
Message original : Harold
Félicitations ChrisGB,
N'écoutes pas les jaloux sur le PCCB, j'y ai personnellement trouvé une nette amélioration par rapport au système de freinage de 996 qui chauffait sur circuit. Après une journée au Paul Ricard en utilisation intense, c'est que du bonheur le PCCB.

A+

HHH
les plaquettes pour le PCCB sont elles les meme que pour les disques acier?
Absolument ... pas :D

Un proprio de GT3RS PCCB m'a indiqué qu'il avait changé ses plaquettes (donc 4 jeux) pour un montant TTC montage compris en cp de ... 1200 euros.
Ce qui me chagrine quelque part c'est qu'il m'a dit que c'était des plaquettes racing pour PCCB????????????????

A+

HHH
- par SA7
Posté : 16 mai 2007, 13:18
Et ben moi je ne te félicite pas ! :p

Quelle idée d'acheter cette fantastique Porsche, en plus avec le mauvais gpût de la prendre dans la couleur des Porsche de compétition, et le comble aller la chercher à l'usine !!!! :o :o

Je ne sais pas ce que font les modos mais ce genre de posts devrainet être interdits ! :mad:

:D :D :D :D :D :D :D :cool:
- par Yanouche
Posté : 16 mai 2007, 13:51
Message original : Harold
Félicitations ChrisGB,
N'écoutes pas les jaloux sur le PCCB, j'y ai personnellement trouvé une nette amélioration par rapport au système de freinage de 996 qui chauffait sur circuit. Après une journée au Paul Ricard en utilisation intense, c'est que du bonheur le PCCB.

A+

HHH
Félicitations pour cette superbe GT3 :P Sinon, en ce qui concerne le PCCB, cela n'a rien à voir avec une quelconque jalousie mais plutôt avec des faits vérifiés tous les 15 jours sur circuit ;) Les disques sont trop fragiles (une rayure = changement) donc sortie dans un bac interdite. Et les plaquettes sont supra-tendres justement pour éviter de brutaliser ces disques trop fragiles. Et comme les autos équipées en PCCB sont rapides mais lourdes, le budget plaquettes explose. Donc l'acier est définitivement le bon choix pour un usage régulier/intensif sur circuit ;)
- par ChrisGB
Posté : 17 mai 2007, 11:06
Message original : RAF997
Il y avait une GT3 RS verte à côté de la tienne en attente de livraison ?:)
Eh oui, j'adore en vert! Mais encore plus "Regardez-moi tout le monde!" que le blanc pour moi.

Pour le PCCB, j'ai un collegue qui a fait 5 ou 6 journees sur circuit avec sa 997 GT3RS et qui vient de changer ses plaquettes, pour en mettre des plus dures. Pas d'usure sur les disques pour l'instant...
On m'avait dit au CP qu'il fallait pas compter sur plus de 20 heures sur piste avec les disques PCCB, ca fait environ 10 journees circuit.
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com