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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
hello les zamis
alors j'ai regardé ma gearbox ce week end... et quand je démonte les 3 vis, j'arrive pas a extraire le mécanisme... y'a une astuce? faut dire que j'ai pas cherché... donc si l'un d'entre vous pouvait faire un petit tuto rapido ca serait sympatoche pour tous !!!! genre faut t'il deja démonté le cable coté moteur ou pas??? pourquoi j'arrive pas a extraire la gearbox? j'ai la sensation que ca bloque mais j'ai pas trop vu ou (avec ma petite lampe de poche tenu par les dents et les 2 mains pleinnent de graisse)
danke
alors j'ai regardé ma gearbox ce week end... et quand je démonte les 3 vis, j'arrive pas a extraire le mécanisme... y'a une astuce? faut dire que j'ai pas cherché... donc si l'un d'entre vous pouvait faire un petit tuto rapido ca serait sympatoche pour tous !!!! genre faut t'il deja démonté le cable coté moteur ou pas??? pourquoi j'arrive pas a extraire la gearbox? j'ai la sensation que ca bloque mais j'ai pas trop vu ou (avec ma petite lampe de poche tenu par les dents et les 2 mains pleinnent de graisse)
danke
Ged,
j'avais fait avec : http://p-car.com/diy/spoilerdrive/
Il faut bien, en effet démonter le câble côté moteur.
Sinon pour le démontage, il me semble que ça coinçait au niveau de la grande roue dentée que l'on voit sur :

il avait fallu bidougner un peu pour que ça se désolidarise
[Edite le 16-7-2007 par whinpo]
j'avais fait avec : http://p-car.com/diy/spoilerdrive/
Il faut bien, en effet démonter le câble côté moteur.
Sinon pour le démontage, il me semble que ça coinçait au niveau de la grande roue dentée que l'on voit sur :

il avait fallu bidougner un peu pour que ça se désolidarise
[Edite le 16-7-2007 par whinpo]
Membre


Tu peux regarder dans les pièces en vente sur le forum dans les 993 il arrive que des membres vendent tout le système suite a installation d'un aileron.
Sinon tu as notre sponsor Fabien Passion Auto
http://www.passionauto.com/A-35796-aile ... asion.aspx
Sinon ça se démonte et ça se graisse si manque de graisse, commence par le désosser pour voir dans quel état c'est.
http://p-car.com/diy/spoilerdrive/
Voili voilou tu as tout
Sinon tu as notre sponsor Fabien Passion Auto
http://www.passionauto.com/A-35796-aile ... asion.aspx
Sinon ça se démonte et ça se graisse si manque de graisse, commence par le désosser pour voir dans quel état c'est.
http://p-car.com/diy/spoilerdrive/
Voili voilou tu as tout

Hello Cameleon,
Merci pour tes infos, en fait j'ai déjà démonté vendredi dernier pour faire létat des lieux en suivant le guide p-car, maintenant que j'ai identifié le roulement il faut que je le trouve pour pouvoir le changer...
Donc où puis-je acheter ce roulement?
Car je veux bien le nettoyer et le graisser, ça ne durera qu'un temps, autant faire tout nickel du premier coup (sans pour autant acheter la boite à 320€ chez Fabien
)
Merci,
Merci pour tes infos, en fait j'ai déjà démonté vendredi dernier pour faire létat des lieux en suivant le guide p-car, maintenant que j'ai identifié le roulement il faut que je le trouve pour pouvoir le changer...
Donc où puis-je acheter ce roulement?
Car je veux bien le nettoyer et le graisser, ça ne durera qu'un temps, autant faire tout nickel du premier coup (sans pour autant acheter la boite à 320€ chez Fabien

Merci,
Membre


cameleon44 a écrit : As tu une référence sur le roulement? Si oui tu dois pouvoir en trouver chez les fournisseurs industriels. En espérant que ce soit du standard.
[hr]
C'est un 625 2 rs, ça doit se trouver
un 2rs et tu es tranquille graissé à vie
