Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Merci
Sinon, j'ai lu a droite et a gauche que l'acces au moteur est tres chiant et que ca occasione de frais supplementaires et que le 987 est mieux pour ca ?
Cela voudrait il dire que les 500/600€ annoncé pour une revision ne sont valable que pour le 987 ?
ce serait plus cher sur un 986 ?
Sinon, j'ai lu a droite et a gauche que l'acces au moteur est tres chiant et que ca occasione de frais supplementaires et que le 987 est mieux pour ca ?
Cela voudrait il dire que les 500/600€ annoncé pour une revision ne sont valable que pour le 987 ?
ce serait plus cher sur un 986 ?
Membre

Le contrôle de stabilité (PSM) est de série sur le 987 
J'ai eu un Boxster 987 2.7 sans trop d'options (JA 18", Coupe-vent, Sound System, rétros électrochrome, capteur de pluie, sièges chauffants, et jenesaiplukoi
).
C'est une voiture qui m'a donné énormément de plaisir
Je l'ai revendu après un an (très facilement) avec évidemment une certaine décote mais pas tant que ça
Il faut se dire qu'il y a pas mal de gens qui rêvent de s'offrir une Porsche et qui n'ont pas le budget, ou pas envie, ou n'osent pas consacrer le budget nécessaire à une voiture full options pour leur première
Il vaut mieux un 987 2.7 moins équipé qu'un 986S mal équipé.
Le 2.7 à 240cv et le 986 S 260 ... pas une très grande différence selon moi et il y a déjà largement de quoi se faire plaisir/peur
Pour les options penses à la bv6 en 2.7
Tout le monde dira que le cuir (ou même l'ITC
) est indispensable ... je ne crois pas. J'avais expressément laissé le choix d'origine : cuir/Alcantara parce que c'est beuacoup plus confortable (ça ne colle pas, on transpire moins et on ne glisse pas). Quand il faut mettre ses fesses sur un cuir qui est resté au soleil ...

Je roule actuellement en Cayman. Rien à voir même si elles se ressemblent
Bonne chasse
Guy
PS : déjà vu sur FA ?

J'ai eu un Boxster 987 2.7 sans trop d'options (JA 18", Coupe-vent, Sound System, rétros électrochrome, capteur de pluie, sièges chauffants, et jenesaiplukoi

C'est une voiture qui m'a donné énormément de plaisir

Je l'ai revendu après un an (très facilement) avec évidemment une certaine décote mais pas tant que ça

Il faut se dire qu'il y a pas mal de gens qui rêvent de s'offrir une Porsche et qui n'ont pas le budget, ou pas envie, ou n'osent pas consacrer le budget nécessaire à une voiture full options pour leur première

Il vaut mieux un 987 2.7 moins équipé qu'un 986S mal équipé.
Le 2.7 à 240cv et le 986 S 260 ... pas une très grande différence selon moi et il y a déjà largement de quoi se faire plaisir/peur

Pour les options penses à la bv6 en 2.7

Tout le monde dira que le cuir (ou même l'ITC

Je roule actuellement en Cayman. Rien à voir même si elles se ressemblent

Bonne chasse
Guy
PS : déjà vu sur FA ?
Membre

Pour les sites, je ne connais pas trop (ici on est bien déjà, non ?
)
Sinon, parmi les bouquins recommendables, il y a ceux-ci :
(mais il vaut mieux parler la langue de Shakespaere
)
Le Boxster aux Editions du Palmier
Je possède celui de Gavin Farmer, très bien documenté avec les évolutions d'une année sur l'autre, mais qui ne concerne que les 986
(Jusqu'en 2004)
Je vais probablement commander celui de Paul Frère, ça ne peut pas être mauvais

Sinon, parmi les bouquins recommendables, il y a ceux-ci :
(mais il vaut mieux parler la langue de Shakespaere

Le Boxster aux Editions du Palmier
Je possède celui de Gavin Farmer, très bien documenté avec les évolutions d'une année sur l'autre, mais qui ne concerne que les 986

Je vais probablement commander celui de Paul Frère, ça ne peut pas être mauvais

Message original : Smart_Fury
y aun bon site qui triaterait des boxster de toutes les version et l'historisques tout ca ?
tu tapes boxster et il y en a pleins...

Sinon pour moi le PSE n'est pas obligatoire dans le sens où tu peux rajouter un echappement sport par la suite avec une sonorité meilleure : Cargraphic, fabspeed etc...
Message original : JeapAh ba oui, si tu veux faire du tuning, c'est clairMessage original : 986dream
Sinon pour moi le PSE n'est pas obligatoire dans le sens où tu peux rajouter un echappement sport par la suite avec une sonorité meilleure : Cargraphic, fabspeed etc...(joke inside
)
D'ailleurs j'hésite entre les 2

Membre

pas de photos encore, temps pourri et j'ai pas eu trop le temps
sinon taper dans le gros... bah franchement, la differrence de prix entre un S et non S est pas delirante. En fait les S decotent plus et en occaz la diff est moins sensible.
et puis un 550 y a rien a rajouter dedans si ce n'est la Nav et le Bose...
A ce propos, le BOse se compose d'un caisson derrier a la place de la petite trappe... ca se monte en post monte ca ?
sinon taper dans le gros... bah franchement, la differrence de prix entre un S et non S est pas delirante. En fait les S decotent plus et en occaz la diff est moins sensible.
et puis un 550 y a rien a rajouter dedans si ce n'est la Nav et le Bose...
A ce propos, le BOse se compose d'un caisson derrier a la place de la petite trappe... ca se monte en post monte ca ?
Message original : Smart_Fury