Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Membre

y'en a parmis vous qui sont passé du coté des essart ses derniers temps??;)
j'y suis passé hier et franchement avec la nouvelle signalisation et les travaux qu'ils ont fais sa risque de ne pas etre terrible.. il n'y a plus 3 voix mais plus que deux, la voix centrale est recouverte de gravillons et bordée de plot en plastique du rond point d'en bas jusqu'à celui d'en haut de la cote..
il n'est meme plus possible de doubler dans la montée, meme en moto c'est pas évident..
j'avais commencé à remplir le bulletin d'inscription mais là...
j'y suis passé hier et franchement avec la nouvelle signalisation et les travaux qu'ils ont fais sa risque de ne pas etre terrible.. il n'y a plus 3 voix mais plus que deux, la voix centrale est recouverte de gravillons et bordée de plot en plastique du rond point d'en bas jusqu'à celui d'en haut de la cote..

j'avais commencé à remplir le bulletin d'inscription mais là...
Membre

Membre

Délégué Normandie
n°78

Message original : huissier
Vu le nombre d'inscrits (à l'instant, il n'y a que nous deux), c'est certain que les porsches ne vont pas faire un tabac cette année:(
et mon copain en catheram pour vous accompagnez
Message original : huissierMessage original : seb911sctarga79
Départ, vers 7h45 du Pont de Brotonne;)
On fera la route toutes les deux??
Ca va faire jaser;)![]()

mais si à 7h on voit que le temps est le même qu'en 2006, autant rester à la maison