Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : axlx
J'en étais sûr, quand on fait partie des pistards on a meme pas le droit de laver sa voiture, on doit que parler de concours de stoukette, c'est une secte:o :D :D
Ce n'est pas exactement cela, jeune Padawan. Il s'agit seulement de vous sortir de cette obsession de la propreté (ce n'est pas sale; ton corps change) & de vous recentrer sur LA priorité première du Pistard : la piste :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est donc ca le secret...J'ai pas encore fait de circuit cette année:o :( mais j'ai effectivement nettoyé mon moteur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Grenouille: effectivement ça brille:cool: et après le nettoyage tu remets un coup de bombe sans frotter pour laisser agir ou tu as essuyé à chaque fois?:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Grenouille: effectivement ça brille:cool: et après le nettoyage tu remets un coup de bombe sans frotter pour laisser agir ou tu as essuyé à chaque fois?:)
Hello Axel ;)

je nettoie au fur et à mesure avec un chiffon ;) ...
tu recrutes pour "Prémium" ;) :D :cool: ???

@+
Arno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Disons que je suis jaloux de la propreté de ton moteur et de celui d'FXRS:cool::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Disons que je suis jaloux de la propreté de ton moteur et de celui d'FXRS:cool::)
C'est notre seul chance pour aller vite :D ... qd ça brille ... ça marche plus fort ...

:D
Répondre
26 messages
1 2