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Titre du sujet - Un Chouillat plus bas ....

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- par snpemo
Posté : 27 avr. 2007, 06:48
Bah oui, cales RUF peut être. ;)
Par contre un cab avec les bas de caisse qui frottent par terre ça fait un peu chicanos quand même. :D :D
- par Chocorem
Posté : 27 avr. 2007, 07:25
Message original : snpemo
Bah oui, cales RUF peut être. ;)
Par contre un cab avec les bas de caisse qui frottent par terre ça fait un peu chicanos quand même. :D :D
bah ca les gouts et les couleurs ....... mais je pense qu'il y a plus craignos que la mienne concernant les modifs inappropriées ....
- par frasab
Posté : 27 avr. 2007, 07:54
Message original : Kalamalo
Message original : M3
Message original : Kalamalo
Putain ça a de la gueule les 18 :P :P :P
y'avait longtemps ... :D
:D :D si seulement on perdait pas autant en efficacité y'a longtemps que j'en aurais ;)
Si je ne faisais pas se commentaire je pourrais dire : "Sans commentaire!" :D ;) :D
- par Chocorem
Posté : 27 avr. 2007, 08:05
oui mais bon, le post n'a rien a voir avec le sujet discuté et rerererererediscuté des jantes 18 pouces .....
- par ethan1976
Posté : 27 avr. 2007, 08:36
je suis pas certain que les cales soient une bonne solution, tes amortisseurs ne travailleront plus correctement...
ils vont etre en butés constamment déja qu'avec des ressort court...

si tu privilégie le look à ton confort est-ce un kit blstein eibach avec plusieurs réglages (pss9 ou autre) ne suffit pas?

Mais comme les autres, ton cab est Superbe, je le laisserai tel que...;)
- par architecte29
Posté : 27 avr. 2007, 11:23
Message original : Chocorem
Les contraintes je les aies deja, c'est pas les 10 mm restant qui vont changer le monde ;)
ben si justement…

j'ai dû faire réhausser un poil ma 964 avec son PSS9. Ça va mieux. Trop bas si tu roules hors piste c'est insuportable. Ta hauteur de caisse est parfaite (à mon goût).


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- par nico964cab
Posté : 27 avr. 2007, 11:36
Salut choco:D,

à partir du moment ou les histoires de dos d"âne et autres ne te dérangent pas, moi jsuis d'accord avec toi faut la mettre au ras du sol!! Par contre vu que t'es en 18", si je compart avec la mienne, perso mes je ne peux la mettre plus bas car les roues ne rentrent pas dans les ailes (et parce qu'aussi elle ne rentrerais plus dans mon sous sol!!!). Toi ça passerais?
- par david9730
Posté : 27 avr. 2007, 20:16
C'est vrai que trop bas est parfois insupportable à cause des descentes de garage en sous- sol...
C'est vrai que c'est beau mais çà me fait mal au ventre quand j'entends racler l'avant :( :(
- par laurent964C4
Posté : 27 avr. 2007, 20:28
mef aux plaques d'égout:D
- par Live_964
Posté : 30 avr. 2007, 21:33
Si tu la veux plus basse, t'es obligé de passer par une suspension complète....Je viens de le faire et....bon allez je vais poster des photos qui seront plus parlantes !!!:D
- par Chocorem
Posté : 30 avr. 2007, 21:39
voila qui est tres bas ..... la c'est un peu exagéré quand meme !

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c'est du H&R combiné fileté
- par Chocorem
Posté : 30 avr. 2007, 21:40
Message original : Stefplus
Une petite photo, c'est plus rapide...
tu as fait quoi a l'avant ? cales ?
- par iseni
Posté : 30 avr. 2007, 21:42
la solution peut-etre serait d'investir dans des amortisseurs a corps filetes qui te permettront de descendre ta hauteur de caisse comme bon te semble , voir pss9 biltein ou autre .attention quand meme de pas la jouer" tuning pose par terre ".......souvent beau .....rarement efficace .prevoir aussi de la decoupe de bordure d'aile si tu la poses .:D et des rehausses de cremaillere et....:D
- par Boubi
Posté : 30 avr. 2007, 21:43
Déjà, au départ, tu as fait un choix batard ;)
Amortisseurs d'origine avec ressorts courts, combinaison absolument pas en adéquation !!
Si tu souhaites rabaisser encore un peu ta voiture, il te suffit de monter des amortisseurs sport, qui sont plus courts que çeux d'origine.
Tu as un faible choix au niveau des marques, mais bilsteins reste quasiment incontournable !!!
;)
- par Chocorem
Posté : 30 avr. 2007, 21:49
pour ce que j'en fait, c'est suffisament en adequation !!!

Je rappelle une n ieme fois que c'est un cab et pas une RS .... et je cherche avant tout un beau look ...

En ce qui concerne les PSS9, ca descend seuleemnt plus bas en laissant les coupelles plastique. Comme il est grandement recommandé de changer les coupelles, ca descends pas plus que ce que j'ai ....

apparament, les seules solutions sont H&R ou RS. Le dernier est bcp trop ferme pour moi, donc ce sera certainement les H&R ..... D'autant plus qu'il sont pas tres chers !
- par Boubi
Posté : 30 avr. 2007, 21:57
Si un montage techniquement obsolète te convient.........................la vie est belle !!!
Sinon, chez Bilstein, il existe moins radical que le PSS9.

[Edite le 30-4-2007 par boubi]
- par Chocorem
Posté : 30 avr. 2007, 22:02
moins radical, mais ca descends pas plus bas !

JE vois pas en quoi c'est techniquement obsolete, j'ai des ressorts progressifs qui sont simplement plus bas que l'origine, sans etre plus dur..... Elle arrive jamais en butée, ne pompe pas, meilleur comportement que l'origine .... donc oui, la vie est belle !


Il est clair qu'en investissant entre 3 et 5000 euros dans un chassis complet RS, j'aurais une bete de course et je plierais mon Cab en deux :D

Enfin voila ..... je cherche juste des solutions techniques existantes pour la descendre un peu plus !
- par snpemo
Posté : 01 mai 2007, 09:19
Message original : Chocorem
pour ce que j'en fait, c'est suffisament en adequation !!!
Je rappelle une n ieme fois que c'est un cab et pas une RS .... et je cherche avant tout un beau look ...
En ce qui concerne les PSS9, ca descend seuleemnt plus bas en laissant les coupelles plastique. Comme il est grandement recommandé de changer les coupelles, ca descends pas plus que ce que j'ai ....
apparament, les seules solutions sont H&R ou RS. Le dernier est bcp trop ferme pour moi, donc ce sera certainement les H&R ..... D'autant plus qu'il sont pas tres chers !
Ca doit faire au moins 4 fois qu'on te suggère des cales de déport RUF mais bon... (-4cm).:o ;)

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