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Message original : Chocorem
Suis d'accord avec Gedeon concernant les coupes batterie, faut faire gaffe a ces trucs la ...... OK pour une RS, mais autrement, si par un pur hasard le machin se coupe quand la voiture tourne .... bagages dans le coffre ou autre chose ..... ou tout simplement la mauvaise qualité des trucs a ressort qu'on trouve en centre auto, la ca devient super risqué pour la voiture .... l'alternateur n'a plus ou debiter, la tension augmente et risque de tout fumer dans la voiture ......
Message original : gsxfred
il s'agit d'un appareil qui se branche sur le secteur d'un coté et sur l'allume cigare de l'autre...
sa vocation est de maintenir la charge de la batterie par une charde lente...
ca coute une quizaine d'euros chez Carrouf...
Fred
Message original : lagardie
oui et c'est bien pratique, pour ceux qui ont de l'electricité dans le garage !! sinon système D !!
Message original : pascalfBen oui, c'est justement là le problême... a moins de faire pédaler un mec toute la semaine dans mon parking !Message original : lagardie
oui et c'est bien pratique, pour ceux qui ont de l'electricité dans le garage !! sinon système D !!
T'as une autre idée de systême D ? ;-)
@+¨Pascal
Message original : gedeon25ouais... achete un bon voltmetre, recherche tes fuites du courant massives s'il y en a, solutionne les, et fais tourner ta grenouille toutes les 3 semaines... là ça devrait aller...Message original : pascalfBen oui, c'est justement là le problême... a moins de faire pédaler un mec toute la semaine dans mon parking !Message original : lagardie
oui et c'est bien pratique, pour ceux qui ont de l'electricité dans le garage !! sinon système D !!
T'as une autre idée de systême D ? ;-)
@+¨Pascal
Message original : gedeon25
ah ben tu vois !!!! Gedeon ne dit pas que des conneries... une fuite avec du temps et de la méthode, ca se retrouve !!!!!