Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre


Porsche Cayman S, 55.800 €Avec Garantie Occasions Porsche
Sauvegarder véhicule
Informations principales
Cylindrée: 3.400 ccm
Puissance: 217 kW
Transmission: 2 roues motrices
Boîte de vitesses: Manuelle
Couleur extérieure: Noir Basalte métallisé
VIN: WP0ZZZ98Z6U773664
Couleur intérieure: Sièges partiel cuir Noir
Kilomètrage: 18.170 km
Première immatriculation: 03/06
Prix: 55.800 €
Equipement
* Assistance au parking
* Climatisation automatique
* Essuie-glace arrière
* Jantes Cayman S 18 pouces
* Pack Sport Chrono
* Pare-brise teinté dégradé
* Tempostat (régulateur de vitesse
Ce n'est pas le perou non plus niveau equipement, mais le principal est la, la ligne a tomber, la puissance, le prix, le faible kilometrage, et de surcroit, la proximité.
Pour le deplacement, ca vaut bien 800€ de rabais.
[Edite le 23-4-2007 par carpe.diem]
Message original : carpe.diem
D'apres ce que j'ai pu en lire, et apres mon essai, honnetement, on peut difficilement le faire patiner sur sol sec!
quote]
demande à "thebu" ce qu'il en pense...![]()
![]()
ce 14 avril dernier, je l'ai vu ds mon retro se prendre un rond point tout en travers au volant de son Cayman S.
antipatinage débranché, blocage de boite, maitien de la derive en 2°. impressionnant!personnellement, j'en suis incapable!
le probleme n'est pas de prendre un cayman 2.7 ou un
cayman S, mais de savoir le conduire !!!
un cayman 2.7 en boite meca, jtes 18, sans peinture métal (rouge!), sans le cuir (l'alcantara d'origine est tres beau, et maitien mieux que le cuir glissant) + l'un ou l'autre cours de conduite, c'est dejà pas mal!!!
Membre


C'est compliqué cette histoire.
C'est la premiere fois que j'ai un budget aussi "consequent" pour une voiture et que je suis fixé sur UN modele, a savoir la cayman.
Par contre, c pas gagné, d'abord je suis decidé a prendre un 2.7 neuf, ensuite je me dis que le seul choix est un S d'occaz, j'ai un peu l'esprit a l'achat girouette...
C'est la premiere fois que j'ai un budget aussi "consequent" pour une voiture et que je suis fixé sur UN modele, a savoir la cayman.
Par contre, c pas gagné, d'abord je suis decidé a prendre un 2.7 neuf, ensuite je me dis que le seul choix est un S d'occaz, j'ai un peu l'esprit a l'achat girouette...
A mon avis, tu auras vraiment beaucoup plus de sensations avec un cayman S surtout si tu le compares avec ton CLK 500.
J'ai peur que tu t'ennuies avec un cayman. Le S c'est vraiment du niveau de la 911 en terme de performance, quelle magie!
Je comprends ce que ca fait d'acheter son vehicule neuf. Mais le cayman est quasi introuvable sur nos routes, tu auras vraiment l'impression qu'il est neuf surtout que d'occasion ils ont tous de faible kilometrage.
J'ai peur que tu t'ennuies avec un cayman. Le S c'est vraiment du niveau de la 911 en terme de performance, quelle magie!
Je comprends ce que ca fait d'acheter son vehicule neuf. Mais le cayman est quasi introuvable sur nos routes, tu auras vraiment l'impression qu'il est neuf surtout que d'occasion ils ont tous de faible kilometrage.
pour avoir essaye le S je ne peux que te conseiller ce modele... vraiment super niveau sensation et comme u moteur a la hauteur du chassis.
sinon c'est vrai qu'une caisse neuve c'est chouette, mais bon on est dans un niveau de voiture qui fait qu'une occasion recente peu kilometree est souvent dans un etat neuf... pour plus puissant et mieux equipee je prefere faire la concession de quelques milliers de kilometres au compteur et quelques mois sur la carte grise :)
sinon c'est vrai qu'une caisse neuve c'est chouette, mais bon on est dans un niveau de voiture qui fait qu'une occasion recente peu kilometree est souvent dans un etat neuf... pour plus puissant et mieux equipee je prefere faire la concession de quelques milliers de kilometres au compteur et quelques mois sur la carte grise :)
perso, je choisis un beau S bien optionné de 6 mois/1 an
un 2.7 neuf va décoter fort la première année, comme tout véhicule neuf
et en plus, tu vas rapidement regarder les S ensuite
les Porsche Zentrum regorgent de belles autos
sinon, si tu n'es pas réfractaire à la 911, pour 57k€, tu peux trouver :
très très belle 996 4S, moins de 50.000km, 2004/2005
belle 996 Turbo, autour de 80.000km, 2001 (le must, et couts entretien, conso, assurance à peine plus élevés que sur une atmo
)
996 GT3 Mk1 (les deux places ne sont pas un pb puisque tu veux un Cayman)
et pour moins cher ... 993 Turbo, 996 3.6, 966 Cab ...
un 2.7 neuf va décoter fort la première année, comme tout véhicule neuf
et en plus, tu vas rapidement regarder les S ensuite

les Porsche Zentrum regorgent de belles autos

sinon, si tu n'es pas réfractaire à la 911, pour 57k€, tu peux trouver :
très très belle 996 4S, moins de 50.000km, 2004/2005
belle 996 Turbo, autour de 80.000km, 2001 (le must, et couts entretien, conso, assurance à peine plus élevés que sur une atmo

996 GT3 Mk1 (les deux places ne sont pas un pb puisque tu veux un Cayman)
et pour moins cher ... 993 Turbo, 996 3.6, 966 Cab ...
Message original : apapy_99Le prototype même de la remarque débileMessage original : GENSO996
Pourquoi pas acheter une vrai Porsche, une 911, pour 57 k tu devrais trouver quelque chose de bien
une 993 TT ou une 996.


