Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Damien165
Félicitations!! Belle voiture et bon photographe :P

Pour mon info, quelqu'un pourrait-il poster des photos ou décrire l'état de supports moteur en bon état? Car je ne vois pas en quoi ils sont avachis...
Neufs, tu ne passes pas le doigt entre le bord inférieur du corps principal et la partie supérieure de la coupelle inférieure (tu m'suis?), 5/7 mm sont une valeur d'affaissement moyenne, plus, c'est cuit!

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fildemass
Message original : Damien165
Félicitations!! Belle voiture et bon photographe :P

Pour mon info, quelqu'un pourrait-il poster des photos ou décrire l'état de supports moteur en bon état? Car je ne vois pas en quoi ils sont avachis...
Neufs, tu ne passes pas le doigt entre le bord inférieur du corps principal et la partie supérieure de la coupelle inférieure (tu m'suis?), 5/7 mm sont une valeur d'affaissement moyenne, plus, c'est cuit!

PC ;)
Merci pour l'info ;) Donc les miens sont à changer car j'ai environ 12mm d'écart.
Est-ce que des support moteur affaissés peuvent engendrer une légère résistance du levier de vitesse au rétrogradage lorsque le frein moteur est encore important?
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non, ça c'est l'embrayage ou du moins sa commande qui peut nécessiter une bonne purge. Si ça ne suffit pas, alors probablement que le disque d'embrayage a du mal à coulisser et continue d'entrainer légèrement la boite lors du débrayage.

PC ;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ouvrir un garage? Ca doit être un boulot de dingue, tu n'y penses pas mon cher!!!:( :( :D

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci fildemass :)

PS: T'as pas envie de t'installer à Lyon? Ce serait quand même plus sympa que Paris ;) :D
Répondre
26 messages
1 2