Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
un peu excessif Stefan
non, j'ai surtout l'impression de revoir les mêmes tronches trop bronzés de vendeurs immobiliers qui te disent qu'ils ont quelques "biens" interessants à te proposer et te font perdre ton temps en te sortant une vraie poubelle où tout ce qui est beau c'est le prix de vente...

non, j'ai surtout l'impression de revoir les mêmes tronches trop bronzés de vendeurs immobiliers qui te disent qu'ils ont quelques "biens" interessants à te proposer et te font perdre ton temps en te sortant une vraie poubelle où tout ce qui est beau c'est le prix de vente...
Message original : AC964C4
un peu excessif Stefan![]()

Message original : CHC911est-ce que quelqu'un du staff pourrait modérer ces propos ?Message original : steff5L6le pire c est que pognon rime souvent avec gros cons... je sais , mais je me lache...Message original : AC964C4
ouais, spéculations à la con