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Titre du sujet - toujour en panne!

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- par gribouille
Posté : 06 avr. 2007, 17:23
Message original : johan83
j'ai branché la prise noir a droite mais sa na rien changer? je vais éssayer d'envoyer des photos merçi gribouille
la prise noire que tu as branché, sert a chauffer le bilame qui est a l'interieur, et qui agit sur un volet, qui doit etre fermé a chaud, et ouvert a froid.

C'est un apport d'air supplémentaire, pour le démarrage a froid, mais tu n'en as plus besoin a chaud, sinon ça fait comme une prise d'air.

Tu peux ouvrir la soupape d'air additionnelle, une fois démontée, en faisant sauter les quatres rivets qui la ferme, pour controler son fonctionnement.

Si le volet ne se ferme pas correctement,une fois branché sur une batterie, tords un peu le bilame jusqu'a avoir une fermeture correct.

Tu laisses refroidir, le bilame se detend et le volet s'ouvre.

Pour les polarités de branchement, soulever le caoutchou de la prise qui est sur l'auto, le fil bicouleur est le +, le marron la masse. ;)
- par gribouille
Posté : 06 avr. 2007, 17:25
Message original : johan83
je n'y arrive pas!!!!!!!!:mad:
Si tu as l'ADSL, toutes les explications sur ce lien ;)

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=30627
- par johan83
Posté : 06 avr. 2007, 20:24
je rétifie la noir coté gauche
- par gribouille
Posté : 06 avr. 2007, 23:05
De toute façon, l'alimentation est la même pour la fiche grise ou noire, soit celles qui vont sur le regulateur de contre pression ou la soupape d'air aditionnellle.

As tu contrôlé quelles etaient bien alimentées en 12 volts ?
- par johan83
Posté : 07 avr. 2007, 08:40
Image a coté du tube couleur cuivre il y a une prise blanche je l'ai branché là ? merçi gribouille sa marche
- par johan83
Posté : 10 avr. 2007, 19:12
bonsoir,je suis toujour dans la mmmm!.j'ai démmonté le boitier éléctronique et j'ai trouvé une connection coupé:( c 'est grave docteur?sur lhttp://img410.imageshack.us/img410/2923/pict0238qc2.jpgaphoto c la 31/1 merçi d'avance
- par elgato
Posté : 10 avr. 2007, 19:52
slt johan,ne t'affole pas,j'ai eu le même problème dernièrement, d'ailleur plus haut j'ai mis une photo de mon boîtier où l'on voit la patte grillée,c'est vrai qu'au garage cela coûte bonbon,tu peux en trouver en club porsche pour 150 euros,mais au mieux tu peux faire une petite soudure à l'etain,aprés il faut rechercher la cause de cette panne,je pense qu'un mauvais contact au niveau de tes bougies "aurait"peut être provoqué un surintensité,à confirmer par plus expérimenté,
pour ma part je viens de contrôler mes connexions et un de mes embouts etait cassé,je ne dis pas que cela à provoqué cette panne,mais c'est peut être une des causes.
- par elgato
Posté : 10 avr. 2007, 19:56
http://img393.imageshack.us/img393/7803/spa0007jl5.jpg
Pour rappel, vois si c'est la même patte.
A+
- par johan83
Posté : 10 avr. 2007, 21:08
ok jel'ai resoudé sa n'a rien changé ?
- par johan83
Posté : 11 avr. 2007, 12:32
toi quant tu la resoudé sa a changé quelque chose?
- par elgato
Posté : 11 avr. 2007, 14:11
Oui,tout à fait,puisque j'etais tombé en panne sur l'autoroute,elle tournait sur cinq pattes et de temps en temps elle donnait un coup de petard à l'accelération,au garage on m'avait annoncé un prix de 850 euros HT,aprés réparation gratuite,tout est redevenu normal,si ce n'est cet embout cassé que j'ai découvert aprés vérification de mes connections sur les bougies.
Vois si ton problème ne vient pas de là,il suffit de pas grand chose !!! ;)
- par johan83
Posté : 11 avr. 2007, 17:29
ok merçi, le problème moi ça na rien changé, je pense qu'il a prit un coup(le boitier) on ma preté un faisceaux ça na rien changé non plusquel galère :(
- par elgato
Posté : 13 avr. 2007, 14:00
Slt johan,où en est tu avec ta panne,encore une chose,ton relais de pompe à essence est-il encore bon? ou à la bonne place? car il me semble qu'il commande aussi le régulateur de pression d'essence,sur la mienne,je l'avais inversé avec celui du klaxon lorsque j'avais vérifié mes connections et c'est vrai que j'avais eu quelques problèmes.
Essaie encore ;)
- par johan83
Posté : 15 avr. 2007, 08:54
bonjour a tous,ça marche!:Dj'ai changé le boitier contre un module de BMW .et ça marche.le problème je n'ais plus le comptour :oil est branché sur le boitier et je pence qu'il est en basse tension?une autre question;)merçi a tous johan
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