Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
46 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bien belle auto et bien optionnée;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BossBoxster
Message original : extrasystole
Salut CG 83,

J'ai commandé la mienne hier matin chez Porsche Puget :P :P :P

Noir Basalt avec le Pack extérieur AluDesign mat
+ toutes les options sports (sauf le PCCB, (freins céram)).

Livraison fin Mai :P

Est-ce que tu penses faire un peu de circuit ? Au Luc ?
Fin mai ... :P

On te verras alors au Vercors ou à St Trop ... ;)

Va y'en avoir des crocos sur les routes du sud :P :D
Bravo à vous 2.

C vrai que j'en ai déjà vu plusieurs dans la région de Aix :P

Et avec Boss qui descend régulièrement ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les 4 pneus sont au témoin d'usure donc il faut que j'investisse assez rapidement dans 4 pneus neufs en 19" et ça fait une sacrée somme, donc pour le moment je patiente...

[Edite le 3-3-2007 par GG83]
Justement, tu pourrais les finir sur circuit ;)

As-tu déjà un devis pour tes 4 pneus ?

Tu as raison. Je suis très content de Porsche Puget. Ils ont toujours été très sympa et serviable. De plus ils m'ont fait un carrossage du train avant top (pour le moteur de ma 3.6 l T, je vais chez JK RACING (voir dernier Flat 6, page 40 à 43) :)

[Edite le 3-3-2007 par extrasystole]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GG83
Salut extrasystole,
ils sont bonards chez Porsche Puget, beaucoup plus que la concess Audi/Porsche de Toulon (La Garde) enfin bon...

Et bien très bon choix, j'ai pas mal hésité aussi entre gris et noir mais madame avait une préférence pour le gris arctique alors... ;) Mais c'est clair que la combinaison Noir Basalt + Pack extérieur AluDesign mat est vraiment superbe !!!

Oui l'option freins céram est hors de prix, même remisée. D'ailleurs tu as réussi à obtenir quelle remise sur ton achat si ce n'est pas trop indiscret ? Perso je n'avais pas réussi à avoir plus de 4 points de remise, je me suis donc tourné vers de l'occas très récente et finalement je ne regrette pas du tout...
Livraison fin mai, arfff c'est bientôt là ;)

Si je fais du circuit, oui je le ferais au Luc je pense. Mais quand j'ai acheté ma CaymanS elle avait presque 18000 kms et les 4 pneus sont au témoin d'usure donc il faut que j'investisse assez rapidement dans 4 pneus neufs en 19" et ça fait une sacrée somme, donc pour le moment je patiente...

[Edite le 3-3-2007 par GG83]
Pour deux véhicules neufs, ( Cayenne T et Caïman S) nous avons pu obtenir du 6,5... Ca va :)

[Edite le 3-3-2007 par extrasystole]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui du 6,5% c'est pas mal du tout ;)

Oui j'ai un devis de mon garagiste préféré, mais j'ai pas le budget pour le moment vu que je viens juste d'acheter la Cayman: 4 Bridgestone Potenza RE050A (2 pneus en 265 / 35 R19 94Y et 2 pneus en 235 / 35 R19 87Y) pour 1390 € montés...

Par contre sur ce site http://www.allopneus.com j'ai trouvé ça:

Pneu Bridgestone Potenza RE050A 265 / 35 R19 94Y 245,90 € TTC Livraison gratuite !!!

Pneu Bridgestone Potenza RE050A 235 / 35 R19 87Y 235,90 € TTC Livraison gratuite !!!

ça ferait le tout à 963,60 € livré, ça fait réfléchir même si je ne connais pas le sérieux de cette proposition et qu'il me reste à trouver un garage qui accepte de monter des pneus que l'on a pas acheté chez eux, pô gagné...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
'il me reste à trouver un garage qui accepte de monter des pneus que l'on a pas acheté chez eux, pô gagné...
Je n'avais eu de problème pour en trouver un, c'était il y a 2 ans. Il s'agissait de Point S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'avais eu de problème pour en trouver un, c'était il y a 2 ans. Il s'agissait de Point S
OK merci pour l'info, je vais me renseigner si c'est possible ;)

Sinon, cette superbe Cayman S Noir Basalt/Pack AluDesign mat sera où dans le Var ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK merci pour l'info, je vais me renseigner si c'est possible ;)

Sinon, cette superbe Cayman S Noir Basalt/Pack AluDesign mat sera où dans le Var ?
Dans le centre, entre Draguignan et Brignoles ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Brignoles... c'est pas trop loin ça... ;)
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations pour ton achat.
Elle est très chouette.

PS: Vu la façon dont tu te présentes, peux-tu m'expliquer pourquoi tu as pris le soin de cacher le n° de département sur tes plaques !!! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vincent
Félicitations pour ton achat.
Elle est très chouette.

PS: Vu la façon dont tu te présentes, peux-tu m'expliquer pourquoi tu as pris le soin de cacher le n° de département sur tes plaques !!! :D ;)
Parce que je suis passé par un mandataire des Alpes maritimes pour la faire venir d'Allemagne et j'avais une immat. en WWB 06 (j'ai pas l'habitude ;))
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Parce que je suis passé par un mandataire des Alpes maritimes pour la faire venir d'Allemagne et j'avais une immat. en WWB 06 (j'ai pas l'habitude ;))
:o Ouch, je comprends mieux.
J'imagine à peine l'accueil que tu aurais reçu si nous t'avions pris pour un gars du 06 :D ;)

Au plaisir de croiser un jour la route de ta belle auto :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Brignoles... c'est pas trop loin ça... ;)
Saint Antonin, tu connais ? Et toi, plutôt la côte ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Saint Antonin, tu connais ? Et toi, plutôt la côte ?
Je ne connais que de nom et n'y suis jamais passé... Oui plutôt la côte pour nous, Toulon et très bientôt Sanary :)

Pour en revenir au circuit et aux pneus usés, une question con désolé (mais je suis vraiment novice, j'ai jamais fait de circuit), est il risqué de faire une demi journée de circuit avec des pneus au témoin d'usure ou c'est plutôt l'occasion de les finir en espérant qu'ils tiennent le choc ?

[Edite le 4-3-2007 par GG83]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut CG,

Belle auto c'est sûr !

A l'occasion fait repositionner le lettrage "cayman S" arrière, il a l'air penché vers la droite ( peut être une déformation de la prise de vue )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour deux véhicules neufs, ( Cayenne T et Caïman S) nous avons pu obtenir du 6,5... Ca va :)

:o :o :o

2 véhicules neufs ...... tu nous fera un beau reportage photo j'espere ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle voiture... je te souhaite beaucoup de plaisir...
Inox - ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : inox-69
Très belle voiture... je te souhaite beaucoup de plaisir...
Inox - ;)
Merci :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Indicateur de température

[Edite le 2-3-2007 par GG83]
Bonjour à tous,

Premier post sur le forum, je débute...

Petite question, l'indicateur de température dans ta liste d'option concerne t'il l'huile de boite/pont ??
Perso je trouve que c'est l'une des deux choses indispensables - absentes de série et non présentées au catalogue des options chez mon concessionnaire - manquant sur le Reptile.
(La seconde étant le différentiel autobloquant).

Ce qui ne l'empêche évidement pas d'être une voiture fantastique, tant au quotidien qu'en utilisation... plus pointue. ;)

Félicitation pour ton acquisition.
Répondre
46 messages
1 2 3