Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
141 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis quand même heureux de constater que les mentalités évoluent sur le kilométrage.
Les acheteurs de 993, comme ce fut le cas pour les modèles plus anciens, prennent conscience que le plus important est l'état de l'auto et son historique plutôt que le chiffre inscrit au compteur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o Ca c'est de la vente flash !
(En même temps probablement une très bonne affaire ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo pour cette vente eclair ! il est vrai que le prix a bien aide aussi :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hervé44
(...)je vais demander un test, si il est reconnu dopé, il sera peut-être disqualifié et ... bon d'accord j'arrête mon délire!):D
(...)
Merci à Gemini pour sa disponibilité, ses renseignements et son sérieux (j'apprécie beaucoup l'idée d'avoir donné la priorité au premier MP). Bon week-end à tous.:)
Désolé d'être passé juste devant toi... par contre, je ne suis dopé à rien, juste au vin blanc savoyard et à la chartreuse verte... que des produits naturels, donc je ne suis pas condamnable hein... euh, je m'ai trompé m'sieur l'juge ? :D
Sinon, je tiens aussi à confirmer les grandes qualités de Gémini et surtout son honneteté.
Je vous tiens au courant,
A++ ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonjour Vincent69, il n'est pas trop tard pour réfléchir et changer d'avis!:D As-tu vraiment envie de cette auto? As-tu conscience de son fort kilométrage? :D Ton avis n'est-il pas tronqué par ces produits que tu as peut-être consommé sans modération (vin blanc savoyard et chartreuse verte:P)? Quand tu auras désoulé:D, je suis là pour te dépanner et t'éviter de faire mauvaise figure devant Gémini!:D
Bon, blague à part, je vois que non content d'avoir bon goût pour les voitures:P, tu sais aussi apprécier les bons produits bien de chez nous:P. Bonne soirée à toi.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Impréssionné par la reservation si rapide,
Malgré mon MP matinal, je voulai tel ce soir pour venir la voir demain, mais bon il va falloir que je degaine plus vite si j'ai bien compris
si toutefois tu as des phtos pour que je me fasse mal !!!

Bon courage Merci
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oui, moi aussi j'aimerais bien quelques photos pour souffir un peu!!!:mad: :( :( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trés belle auto,:o :o j'adore le bleu métal.

bonne vente

Madison911

:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
(...) Bon, blague à part, je vois que non content d'avoir bon goût pour les voitures:P, tu sais aussi apprécier les bons produits bien de chez nous:P. Bonne soirée à toi.:)
Merci ;).
[HS on]
Cela dit, je parcours sur ce site depuis bientôt un an, et je pense être dans la norme ici: j'ai remarqué que pour beaucoup d'entre nous ici présents, tout était lié dans notre passion : les grenouilles, les femmes, la bonne bouffe... après, c'est juste une question d'ordre... :D :D :D
Sorry pour le hors sujet ;)
[HS off]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon hervé, je vais t'envoyer qques photos demain ;) ;)
celle ds les fleurs me sert de fond d'ecran depuis un an :D :D :D
désolé aussi pour Lacouelle qui etait aussi tres tenté ainsi que pour bruno.

sinon c'est vrai que je voulais casser l'effet kilometrage qui est un critere presque secondaire si le carnet, l'historique et les factures sont presentes
quand je cherchais ma 993, j'en avais vu plusieurs annoncées 90/120000 km mais avec des details plus que significatifs quand a l'etat de "vetusté" et il manquait plus surement un 2 ou un 3 au compteur. et avec unhistorique inexistant bien sur mais un tarif a 35/38KE
d'autre part, il est difficile de majorer un prix en regard des travaux effectués sur du consommable. une auto doit fonctionner et etre en etat et je pense etre dans la valeur correcte du vehicule et plus particulierement ds la fourchette basse car je souhaite la vendre rapidement.

200000km pour une 993 entretenue n'est pas redhibitoire et elle prend ses 280 compteur sur la portion d'autoroute "allemande" au nord de paris . donc d'accord avec David
ma 2.4 avait plus de trois tours de compteur et marchait "mieux" qu'a ses debuts :D :D

christian
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, moi aussi j'aimerais bien quelques photos pour souffir un peu!!!:mad: :( :( :D

+1, oui avec queleques photos ,il y aurait eu un plus;)
surtout que le descriptif est super bon.
on en vient au systeme du
tant mieux si tu la vends tout de suite, mais je n'aime pas cette mèthode;)
mais ça ne regarde que moi;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Jean
effectivement ça ne regarde que toi :D :D :D
c'est pas une méthode car ça impliquerait un caractère répétitif ce qui n'est pas mon cas. et je te demontre la relation inverse !!!!

j'ai envoyé des photos aux differents demandeurs via MP et en fonction de leurs demandes specifiques donc plus a"a la carte " ce qui est a mon avis un plus ;) ;) ;)
d'autre part lorsque j'avais vendu par le passé ma 2.4 j'ai eu plein de demandes mais pour plus pour faire des fonds d'ecran que pour un réel interet pour l'achat de l'auto.
il ya d'ailleurs un gars sur ce site (que je ne citerai pas ) qui demande toujours plein d'infos, de details etc mais qui n'a jamais eu de porsche et n'en aura jamais.

enfin, pour avoir acheté plusieurs porsche, et je pense que tu en conviendras, j'ai été surpris plusieurs fois entre les photos et la realité .
c'est pourquoi la photo "initiale" avec les fleurs est jolie et sans apport technique et qualitatif tres précis. c'est une invitation pour venir voir la voiture .;) ;).
j'aurai du d'ailleurs faire un week end "buffet campagnard avec vin au tonneau " avec essai de l'auto

christian
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trés bien ta façon de faire et la franchise ( c'est pas le totalisateur qui fait peur aux futurs acheteurs mais la malhonnêteté )

il y a 6 mois je recherchais la mienne ( une 9934s ) mais comme tu dis entre les photos ( et mme le descriptif du proprio parfois ) il y a un monde ( et ce n'etaient pas des vh bradées )

alors quand tu as fais plusieurs A/R pour voir une voiture qui a soit disant 120 000 kms et que l'état de fatigue apparent du vh montre que ses kilometres ont ete rude avec la voiture tu deviens méfiant

j'ai préfere un vh avec un kilometrage élevé pour le modéle ( une 996c4 3.6 avec 97 000 km ) mais comme la tienne avec un historique depuis l'achat clean .

certains confondent passion et placement financier

comme le dit le futur proprio de ta voiture : Femme , voitures ( moto aussi ) et bouffe , avec ces passions on gagne rarement de l'argent en tous cas on profite:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gemini,
bonjour,
ok, finalement tu as raison; je n'avais pas pensè aux collectionneurs;)
mais je me suis senti frustrè quand j'ai vu ta belle derrière les pots de fleurs;)
tu connais l'affiche? aujourd'huit j'enlève le haut et demain........:(
bon c 'est pas grave l'essentiel c'est que tu puisses nègocier
la vente avec un bon client et un futur copain;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
j'aurai du d'ailleurs faire un week end "buffet campagnard avec vin au tonneau " avec essai de l'auto

christian
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Excusez-moi, j'ai voulu citer Christian pour lui répondre et je me suis planté:o. Je voulais juste dire que c'était une bonne idée ce "buffet avec vin au tonneau et essai de la voiture:P" pour consoler ceux qui auraient été intéressés par l'auto et qui sont arrivés trop tard ! :D :D :D
Bon dimanche à tous:)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Patience, tu en trouveras une autre, tout aussi belle, un jour ou l'autre !!
;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci Michel. Comme me l'a dit Christian hier au téléphone, mieux vaut en rater une bonne qu'en acheter une mauvaise! A + :)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est vrai, et même si la génération 993 n'est pas la plus diffiçile a acheter, Porsche est une marque pour laquelle la moindre erreur au moment de l'achat, peut entrainer des déconvenues finançières douloureuses :(
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Prix raisonnable.
Vendeur réaliste....
Bon prochain achat.
Carrera 2.7 74 ...à ne pas négliger pour l'avenir quand une 2.7 RS 73 médiocre atteint 165 k€ dans la même vente citée par le vendeur.

Carrera 3.0 77 ....très bon choix aussi....n'est ce pas lionel !

Bon vent à tous.

Manu;)
Répondre
141 messages
1 2 3 4 5 ... 8