Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

il y a eu un changement d'alternateur ...
un mecano de porsche m'a dit de faire tres tres attention avec les voitures ou plusieurs pieces ont ete changées dont l'alternateur ... because ce dernier doit durer environ 300 000 bornes hors defaut de fab (c'est ce qu'on m'a dit, moi honnetement je sais pas trop)
en tout cas, j'aime pas les histoires de compteur changé et de moteur refait a ce kilometrage. ..
un mecano de porsche m'a dit de faire tres tres attention avec les voitures ou plusieurs pieces ont ete changées dont l'alternateur ... because ce dernier doit durer environ 300 000 bornes hors defaut de fab (c'est ce qu'on m'a dit, moi honnetement je sais pas trop)
en tout cas, j'aime pas les histoires de compteur changé et de moteur refait a ce kilometrage. ..
Membre

Perso, ce qui m'étonne, c'est une segmentation sur un moteur qui a 150000km. Soit c'est du préventif, vraiment vraiment préventif, soit l'ancien proprio n'y faisait pas attention.
Donc état de la boite, de l'embrayage...??
Pour ma part j'irais voir ailleurs et surtout à ce prix!
Donc état de la boite, de l'embrayage...??
Pour ma part j'irais voir ailleurs et surtout à ce prix!