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Message original : beb964
c'est très zoli, ta voiture rajeunit à vue d'oeil !!! bravo !
Message original : snpemo
Moi j'ai gardé le connecteur plat derrière la glace pour conserver l'interchangeabilité du bloc moteur et les fils sont coupés dans la portière (démontage de la garniture) et ressoudé à l'étain.
J'ai préféré les souder pour ne pas alourdir le faisceau car il a la fâcheuse tendance à partir dans la crémaillère de la vitre avec le temps (ne pas l'allonger plus qu'à l'origine également).
Message original : M3
Après de magnifique rouesvoici des très beaux rétros :)
c'est bien ... ca avance ca avance ...
Message original : porto59
Sacré kalamalo,
Et dire qu'il y a quelques mois je t'avais racheté tes rétros cup pour mettre sur mon anciennes 3.2 l;), j'espère que tes nouveaux sont rabattables maintenant.
Très beau travail en tout cas.
Message original : KalamaloC'était la raison pour laquelle je t'avais revendu ceux-là, je voulais des rétros d'origine, qui se rabattent ... et je précise pour ceux qui nous lisent que je ne t'avais rien caché sur l'origine de ceux que je t'avais venduMessage original : porto59
Sacré kalamalo,
Et dire qu'il y a quelques mois je t'avais racheté tes rétros cup pour mettre sur mon anciennes 3.2 l;), j'espère que tes nouveaux sont rabattables maintenant.
Très beau travail en tout cas.
Les tiens sont montés ou pas ??
Message original : KalamaloC'est éxactement le but de ce postMessage original : MB911
Super boulot !! Bah çà rassure un peu pour ceux qui sont tentés par le passage aux CUP!
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Message original : robeco92Message original : KalamaloC'est éxactement le but de ce postMessage original : MB911
Super boulot !! Bah çà rassure un peu pour ceux qui sont tentés par le passage aux CUP!
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Salut,
Mais au fait...Est ce que tu y vois mieux qu'avec les retros carrés????:D![]()
Message original : snpemo
Tu es déjà obligé de couper le faisceau pour démonter tes anciens rétros...
Aprés autant mettre le connecteur des retros CUP pour garder l'interchangeabilité des pièces CUP.