Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Rien. Ou alors une mousse lorsqu'on se croisera, peu importe qui la paye d'ailleurs :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai qu'on peut pas psychoter sur tout.
Moi chaque fois que j'ai eu un pneu "mêché", j'ai changé le train ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : batman996
Hey Arnaud ;)

Je t'ai préparé de belles mêches sur tes futurs TOYO :D :D :D ;)

@+
Arno
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Noté !
La prochaîne fois, je te rachète ton train ;) ... je suis sèrieux !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
Hey Arnaud ;)

Je t'ai préparé de belles mêches sur tes futurs TOYO :D :D :D ;)

@+
Arno
:D :D :D
Et sinon pour le pierrot, c noté, je te ferai un prix d'ami:). La dernière fois, j'avais racheté un train AV de P0C au road'
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je reviens sur le message "fait dans les règles de l'art"

Petite info sur une mésaventure qui m'est arrivée :

Lors de ma 1ère sortie circuit avec ma toute nouvelle porsche :) à Dijon, à peine arrivé sur le circuit j'ai la désagréable surprise de découvrir que mon pneu arrière gauche est à plat. Il est neuf, monté 2 jours avant.

Il y avait l'assistance Yokohama qui me regonfle le pneu et me dit qu'ils vendent du neuf mais ne réparent pas! Ils m'envoyent au Point S à la sortie de Dijon (pour ne pas les citer). Là, le gars après 45 manoeuvres arrive enfin à sortir le pneu, mettre la carotte et remonter le pneu. (j'ai vu mon mécano le faire des dizaines de fois mais jamais comme ça)

Bon la journée se passe pas trop mal. Juste un pare-brise fendu...:( et une désagréable impression que la voiture se comporte mal. Mais je le répète c'était ma 1ère sortie avec la porsche alors je ne savais pas trop quoi en penser.

Retour à la maison, je m'empresse d'aller voir mon mécano en lui demandant de vérifier la réparation...verdict. Réparation pas étanche, (peut être dû à l'effort sur la piste) et surtout le talon du pneu lacéré en 2 endroits sur 5 cm => pneu neuf à foutre loin et j'ai risqué ma peau toute la journée et sur le chemin du retour!!!!:mad: :mad: :mad:

J'avais un peu la rage sur le coût!!! Mais mon mécano m'a certifié que si c'était bien fait, ça ne risquait pas grand chose même sur piste.
Répondre
26 messages
1 2