https://www.club911.net/viewtopic.php?t=46413
Message original : galiano
Manu-c, enfin un dissident qui vote pour la 996. Vive la démocratie.
Merci Alex993, je vais m'orienter vers un 993 C4 de 94 au plus vite !
Message original : lucky
Prends une 964 3.3l turbo!
Pour la fiabilité (comme toutes les porsche quand on compare avec les autres marques)
Pour le look !
Pour les zenzations !
Peut devenir collector !
la vie est courte !
![]()
Message original : manu-c
Niveau sonorité, suffit de trouver une 996 avec un échappement inox ou d'en monter un soi-même pour régler le problème de sonorité trop sage de la 996.
Niveau intérieur, y'a pas photo, faut vraiement être puriste pour préférer la 993.
[Edite le 16-11-2006 par manu-c]
Message original : galiano
Manu-c, pourquoi essayer absolument le C4 ? Pour comparer avec le C2 ?
Message original : melusinPour l'intérieur, même sans être puriste, on peut juste avoir du goût et préferer l'intérieur de la 993 à celui de la 406, pardon la 996Message original : manu-c
Niveau sonorité, suffit de trouver une 996 avec un échappement inox ou d'en monter un soi-même pour régler le problème de sonorité trop sage de la 996.
Niveau intérieur, y'a pas photo, faut vraiement être puriste pour préférer la 993.
[Edite le 16-11-2006 par manu-c]
Pour la sonorité, on peut toujours rajouter ce qu'on veut à une 996, il manquera toujours l'essentiel à sa sonorité : le charme!
enfin, c'est mon avis...![]()
Message original : galiano
Quelle différence de perfs entre un C2 et un C4 272 CH ?
Message original : galiano
Quelle différence de perfs entre un C2 et un C4 272 CH ?
Message original : melusin
Pour la sonorité, on peut toujours rajouter ce qu'on veut à une 996, il manquera toujours l'essentiel à sa sonorité : le charme!
enfin, c'est mon avis...![]()