Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Salut
Absent depuis un moment (demenagement et plus d'adsl) je viens juste de lire ce post. J'ai deja installé une valve sur ma SC bien sur a l'inverse de la photo.Pas de pb jusqu'au matin ou explosion/implosion et pas moyen de demarrer.Ouverture de la boite et la surprise la valve avait saute de son logement.Donc apres recollage j'ai seciurise la valve avec 2 vis encollees.je precise que le trou est pil poil et j'avais utilise la colle fournie.
Absent depuis un moment (demenagement et plus d'adsl) je viens juste de lire ce post. J'ai deja installé une valve sur ma SC bien sur a l'inverse de la photo.Pas de pb jusqu'au matin ou explosion/implosion et pas moyen de demarrer.Ouverture de la boite et la surprise la valve avait saute de son logement.Donc apres recollage j'ai seciurise la valve avec 2 vis encollees.je precise que le trou est pil poil et j'avais utilise la colle fournie.
ça m'inquiète ce que tu dis car en cas de surpression si la valve s'ouvre vers l'extérieur de la boîte à air la pression devrait sortir sans dégat, mais de là à faire sortir la valve de son logement
ce qui veut dire que la pression est très forte en cas d'explosion, mais comment ce fait-il qu'elle ne se soit pas ouverte
.rien ne bloque l'ouverture en partie basse?
MISTERE !!!!!

MISTERE !!!!!