Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Ah... donc trade car a une adresse physique.... tu verras sans doute les dizaines de voiture qu'il annonce en stock, avec des photos prisent dans des endroits différents...
enfin tout ça pour dire... méfiance
Autrement tu fais le grand écart de la golf, à la M3, du boxster à la XK... mais bon ce sont toutes de bonne autos (enfin sauf la golf
)
enfin tout ça pour dire... méfiance

Autrement tu fais le grand écart de la golf, à la M3, du boxster à la XK... mais bon ce sont toutes de bonne autos (enfin sauf la golf

Message original : samote67
J'étais samedi dernier dans ce garage et j'ai vu 90 % des véhicules postés sur internet de mes propres yeux, je me suis même installé dans une Lamborghini![]()
![]()
![]()
J'etais aussi passe du Crossfire au Boxster ... en 2,7 dans un 1er tps, et ce fut la claque aussi :) enfin une vraie sportive ! ... et ce moteur dans le dos .. ahh. Tu pourras certainement retrouver mes CR et commentaires dans les archives du forum.
Bonne route !
Bonne route !
Fin de semaine je vais essayer un Boxster S 05/2002
- 37 000 Km
- Bleu Lapis
- Cuir noir
- Jantes 18' Turbo look
- Garantie Porsche 12 mois (approved...)
Je ne connais pas encore la liste entière des options
Annoncé à 32900 €
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
A ce prix et selon l'état général c'est une super affaire ! A 32 K€ tu trouves plutot une année 2000 avec 70MKm sans garantie

En résumé : FONCE ! et bienvenu
L'heure est grave, je suis au boulot avec ce magnifique soleil pendant que ma NOUVELLE BOXSTER S dort au garage

Les photos+options arrivent
Le véhicule :
Boxster S 05/2001
Garantie 12 mois
Gris Artic
Cuir souple noir
Sièges chauffants + électrique + mémoire
Xénon
GPS
Chargeur 6 CD + Sound system
Jantes OZ 3 parties 18' (facture de 3000 €)
Châssis sport
Echappement "cup"
Bas de caisse + PC AR spécifiques (vous pourrez certainement m'en dire plus
)
Et quelques photos :

D'autres photos suivront...
J'ai parcouru 500Km ce week-end, la moitié du temps sans le haut, quel plaisirs mais surtout quel bruit magnifique, incomparable par rapport à mon ex Crossfire
, la tenu de route est époustouflante et le confort des sièges appréciable.
Heureusement que le compteur de vitesse s'affiche aussi en digital car l'aiguille monte tellement vite qu'on a du mal à s'y retrouver à la moindre accélération
Que du bonheur
[Edite le 6-11-2006 par samote67]

Les photos+options arrivent

Le véhicule :
Boxster S 05/2001
Garantie 12 mois
Gris Artic
Cuir souple noir
Sièges chauffants + électrique + mémoire
Xénon
GPS
Chargeur 6 CD + Sound system

Jantes OZ 3 parties 18' (facture de 3000 €)
Châssis sport
Echappement "cup"
Bas de caisse + PC AR spécifiques (vous pourrez certainement m'en dire plus

Et quelques photos :

D'autres photos suivront...
J'ai parcouru 500Km ce week-end, la moitié du temps sans le haut, quel plaisirs mais surtout quel bruit magnifique, incomparable par rapport à mon ex Crossfire

Heureusement que le compteur de vitesse s'affiche aussi en digital car l'aiguille monte tellement vite qu'on a du mal à s'y retrouver à la moindre accélération

Que du bonheur

Oh oh oh , je la connais cette voiture ( vue il y a 15 jours), et je reconnais bien ce parking!!!
La voiture a l'air propore et ces bas de caisse lui vont à ravir...seules les jantes me chiffonne un peu...mais l'essentiel , c'est qu'elle te plaise à toi, le reste on s'en fout, éclate toi!!
J'ai vu un gars passer deux fois devant le parking du palais des musiques et des congrès hier matin. Et il n'était pas tout à fait à 50km/h , c'était toi?
Pierre
La voiture a l'air propore et ces bas de caisse lui vont à ravir...seules les jantes me chiffonne un peu...mais l'essentiel , c'est qu'elle te plaise à toi, le reste on s'en fout, éclate toi!!
J'ai vu un gars passer deux fois devant le parking du palais des musiques et des congrès hier matin. Et il n'était pas tout à fait à 50km/h , c'était toi?
Pierre
Message original : pryseven
Pierre

Sur les photos les jantes ne rendent pas très bien sincèrement, mais en vrai c'est

Concernant l'échappement je ne sais pas exactement quel est ce modèle, je ferais mes propres photos cet semaine promis.
Question (bête?) : peut-on activé l'aileron même à l'arrêt ?
Concernant mes bas de caisse + PC AR j'en ai vu que très rarement et pourtant en 1 mois de recherche j'en ai vu des Boxster :) et même sur des 2003 !?
Question (bête?) : peut-on activé l'aileron même à l'arrêt ?
Concernant mes bas de caisse + PC AR j'en ai vu que très rarement et pourtant en 1 mois de recherche j'en ai vu des Boxster :) et même sur des 2003 !?

Merci, j'ai trouvé le bouton de l'aileron mais cela aurait été plus judicieux sur le TDB 
Deux jours passé sans ma belle et j'ai déjà hâte de la retrouvé ce soir (déposé mercredi pour l'équilibrage).
J'ai discuté avec un proprio d'une 996 c2 hier soir, il m'a dit que mes bas de caisse étaient vendus en option "techipement" directement par Porsche...
Au niveau conso :
J'ai lu dans un autre post que la réserve faisait 10 L donc je pense pouvoir parcourir sans risquer de tomber en panne environ 65/70 Km ? Je me trompe ?
Qu'en est-il de vos conso en conduite "mixte"
en gros combien faites-vous de km avec le plein ? Je n'ai pas trouvé d'infos avec la fonction recherche du site 
Merci d'avance
Thomas
[Edite le 10-11-2006 par samote67]

Deux jours passé sans ma belle et j'ai déjà hâte de la retrouvé ce soir (déposé mercredi pour l'équilibrage).
J'ai discuté avec un proprio d'une 996 c2 hier soir, il m'a dit que mes bas de caisse étaient vendus en option "techipement" directement par Porsche...
Au niveau conso :
J'ai lu dans un autre post que la réserve faisait 10 L donc je pense pouvoir parcourir sans risquer de tomber en panne environ 65/70 Km ? Je me trompe ?
Qu'en est-il de vos conso en conduite "mixte"

Merci d'avance
Thomas
[Edite le 10-11-2006 par samote67]
Message original : dada57
elle a le becquet et les prises d'air latérales d'un modèle 2003?????
c koi la garantie first??
les jantes , bof ça fait tunnée mais si tu aimes c l'essentiel!!!
c koi, echap cup???
Elle a l'aileron arrière et sur le peu que nous en voyions le PC AR d'un modèle 2003 mais avec une capote d'un modèle antérieure.
Qu'est ce que c'est que ce méli-mélo

... une voiture accidentée qui aurait été refaite ???

Le PC arrière d'un 2003 ça lui va pas mal, le seul Hic c'est qu'à la revente elle ne sera plus matching numbers comme disent nos cousins bretons.
Il serait interessant tout de même de connaître l'origine de cette modification.
Sinon en conso mixte environ 10 l/100kms soit une autonomie de pas loin de 600 kms.
bonne route.:)
[Edite le 10-11-2006 par roanne4]
Il serait interessant tout de même de connaître l'origine de cette modification.
Sinon en conso mixte environ 10 l/100kms soit une autonomie de pas loin de 600 kms.
Message original : roanne4
Le PC arrière d'un 2003 ça lui va pas mal, le seul Hic c'est qu'à la revente elle ne sera plus matching numbers comme disent nos cousins bretons.
Message original : roanne4
Quand tu fais monter un kit TEquipment sur un Boxster phase 1, ils te montent l'aileron et le pare-choc du nouveau modèle donc pas de stress, la caisse n'a pas forcemment eu d'accident;).
Message original : DAV9XX
Quand tu fais monter un kit TEquipment sur un Boxster phase 1, ils te montent l'aileron et le pare-choc du nouveau modèle donc pas de stress, la caisse n'a pas forcemment eu d'accident;).