Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Lionel996
très très belle
par contre, les photos datent de 12/2004 ... çà signifie qu'ele est restée en vente dans ce garage pendant presque 2 ans ?
oui, je suis un peu parano ...![]()

Félicitations.:)
Normalement, elle devrait etre équipée d'un PCM2, elle a du etre immatriculé tardivement car plus de PCM1 après 07/02. Vérifie par rapport au numéro de série s'il s'agit d'un chassis 2002 ou 2003.
Mais ce n'est pas d'une très grande importance.
Par contre, verifie bien qu'elle n'a pas été accidenté, les factures, le carnet car les recours seront difficiles en cas de litige avec un particulier d'un autre pays.
Normalement, elle devrait etre équipée d'un PCM2, elle a du etre immatriculé tardivement car plus de PCM1 après 07/02. Vérifie par rapport au numéro de série s'il s'agit d'un chassis 2002 ou 2003.

Par contre, verifie bien qu'elle n'a pas été accidenté, les factures, le carnet car les recours seront difficiles en cas de litige avec un particulier d'un autre pays.
Message original : lalex
Félicitations.:)
Elle a été immatriculé le 15/11/2002.Comment je peux verifié par rapport au n° de serie???
Je te l'envoie par MP.
Message original : scaviatu
SALUT, renseignes toi pour qu'elle raison le logo carrera 4s manque à l'arriere !!;), et fait attention à toi car lle n'a pas le regul de vitesse !!:(, profites en bien super voiture tu verras (j'ai la mmeme)
Message original : dada57
dommage que ce soit un pcm 1!!!

Achète juste un PCM2 pas une 996 cela te coutera moins cher.

Allez je le repète encore une fois, on peut mettre à jour un PCM1 16bits, mais pour un PCM2 depuis 2004 y a plus rien. Donc pour moi, le choix est vite fait.

je n'ai pas dit que c un critère d'achat, je dis juste que ca peut faire la différence, excusez-moi!!!
En fait, j'étais sur une 996 targa avec pcm1 et c le vendeur lui-même qui m'a dit que c'était une connerie car ça ne marchait pas bien et que c'était une tare pour la voiture en cas de future revente
En fait, j'étais sur une 996 targa avec pcm1 et c le vendeur lui-même qui m'a dit que c'était une connerie car ça ne marchait pas bien et que c'était une tare pour la voiture en cas de future revente
Message original : laurentaBravo pour une si belle voiture. C'est vraiment un bon prix!
J'ai payé exactement la meme chose pour un Cab 996 de 06/2002 avec le meme kilométrage. Pourtant la 4S est plus cotée que le cabriolet...