Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : jhesite
ya aussi un tournage ce soir à 2h du mat juste derrière le terrain vague près du RER à Saint denis
ya plein de gonzesses![]()
![]()
alors il faudrait une moderne ( penser à la carte grise et au double des clés )
venir seul.................
![]()
![]()
![]()
![]()
Cela veu dire quoi ?
si vous etes interressé , contacter moi par mail , je vous donnerai toute les infos !
cela se passe de 11H30 a 17H
les voitures vont rentrer dans un grand terrain d'un batiment administratif ( securisé avec portail , et autorisation officiel de la mairie d'ozoir )
elle seront suivi par les millitaires sur tout le terrain !
apres il y aura aussi des scenes fixe , avec des danseuses , et vous , si vous le souhaitez ! ( etre habillé en costume si possible , ou le plus class possible )
et peu etre un defilé filmer , avec toutes les alfa romeo qui seront presentent ce jour la !
www.myspace.com/zone8 pour l'image
www.myspace.com/eternityproject pour la musique
merci
les voitures vont rentrer dans un grand terrain d'un batiment administratif ( securisé avec portail , et autorisation officiel de la mairie d'ozoir )
elle seront suivi par les millitaires sur tout le terrain !
apres il y aura aussi des scenes fixe , avec des danseuses , et vous , si vous le souhaitez ! ( etre habillé en costume si possible , ou le plus class possible )
et peu etre un defilé filmer , avec toutes les alfa romeo qui seront presentent ce jour la !
www.myspace.com/zone8 pour l'image
www.myspace.com/eternityproject pour la musique
merci
Message original : Paul_eLà, j'en doute.Message original : 996fasfum
Cela veu dire quoi ?
si vous etes interressé , contacter moi par mail , je vous donnerai toute les infos !
Ce serait sympa que tu répondes au post du prèze en bas de la page précédente. :)