Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
attention, de loin, c'est joli,
de pres , c'est souvent moche++.
en effet, on mets des clignos blancs, et on garde le + svt les antibrouillards d'origine (plus de 15ans), bien gris et gravillonés. le contraste de pres est...saisissant, regarde bien.
donc, pour moi,
soit orange
soit blanc + nv antibrouillards (cher++)
soit blanc + ecopes de freins (svt fausses sans les "boas" donc tuning)
soit blanc+ virer les antibrouillards et les 1/2 lunes qui ne servent à rien et remplacer par des vitres de 964RS (pas trop cher)
en effet, on mets des clignos blancs, et on garde le + svt les antibrouillards d'origine (plus de 15ans), bien gris et gravillonés. le contraste de pres est...saisissant, regarde bien.
donc, pour moi,
soit orange
soit blanc+ virer les antibrouillards et les 1/2 lunes qui ne servent à rien et remplacer par des vitres de 964RS (pas trop cher)
Message original : redline
attention, de loin, c'est joli,
donc, pour moi,
soit orange
+1
Pour que ça soit vraiement nickel, faut tout changer

En y étant quelqu'un sait où trouver des écopes de freins à mettre à la place des anti-brouillards??
Les clignos blancs sont de la même qualité quelques soit le fournisseur?
Pour ma part Orange car jantes design 90 et retros carrés donc du 100% origine;)
Et les questions c'est pour l'anniv d'un pôte (caisse rabaissée et style cup)
donc clignos blancs certainement trés class!!!

Les clignos blancs sont de la même qualité quelques soit le fournisseur?
Pour ma part Orange car jantes design 90 et retros carrés donc du 100% origine;)
Et les questions c'est pour l'anniv d'un pôte (caisse rabaissée et style cup)
donc clignos blancs certainement trés class!!!