Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Martini-classic En ligne
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
c'est loin d'être sûr que d'ici 2 ou 3 ans les Porsche classiques prennent de la valeur, dixit un ami très avisé du marché des anciennes....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors, roplo, t'en es où?

tu te vois vraiment en KG, le regard triste et l'air résigné ??????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand on conduit on ne voit pas l'extérieur de sa voiture, je pourrais toujours m'imaginer en 356:cool: coté moteur c'est quasiment le même son
Il faut garder des rêves dans la vie :P En attendant de pouvoir m'offrir une 356 je roulerai quand même dans une voiture cool. Par contre une autre difficulté est de trouver un kg en bon état, c'est vrai qu'il y a bcp de kg plus ou moins bricolés. J'ai en vu un samedi après midi sois disant dans son jus sans rouille, heureusement que j'avais un aimant...
Bon, c'est vrai que c'est difficile d'abandonner l'idée de départ:(
Quant au financement du joujou, je n'envisage pas vraiment de faire un crédit, je n'ai d'ailleurs jamais emprunter pour acheter une auto. Et vous, au fait, vous avez du emprunter pour acquérir vos joujoux ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roplo

Quant au financement du joujou, je n'envisage pas vraiment de faire un crédit, je n'ai d'ailleurs jamais emprunter pour acheter une auto. Et vous, au fait, vous avez du emprunter pour acquérir vos joujoux ?
un credit, c'est +- 5% actuellement, vu la cote de la 356 à l'heure actuelle, elle devrait prendre 5% par an sans soucis, donc ton credit ne coute RIEN; tu gardes tes sous et tu les places !

ou alors, tu mets tes 20 000 ds la 356 et tu fais un credit de 10 000 sur 4 ans (soit 250e par mois).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un credit, c'est +- 5% actuellement, vu la cote de la 356 à l'heure actuelle, elle devrait prendre 5% par an sans soucis, donc ton credit ne coute RIEN;

ouf !

là, red' (tu permets que je t'appelle red' ?) tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère à confiture !!!

rien ne dit que ce ne sera pas le contraire !!! les cotes des voitures ça monte et ça descend : en ce moment ça monte, mais rien ne dire qu'un évenement ne va pas remettre ça en cause, surtout sur une horizon de 5 ans :
le pétrole à 150 $ / baril
une réglementation hyper contraignante
etc...

rassure moi, t's pas financier dans la vie ?? :D
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : CHC911
un credit, c'est +- 5% actuellement, vu la cote de la 356 à l'heure actuelle, elle devrait prendre 5% par an sans soucis, donc ton credit ne coute RIEN;

rassure moi, t's pas financier dans la vie ?? :D
Mieux que ca! Il est probablement Conseiller Financier dans une banque :o :D ;)
Répondre
27 messages
1 2