https://www.club911.net/viewtopic.php?t=43326
Message original : harry
et question entretien c'est pas plus méchant qu'une atmo sauf si on casse quelque chose de vital...
Message original : xxl
Et j'ai eu deux 4S et franchement une biturbo pousse BEAUCOUP plus fort SANS S'ARRETER JUSQU'A 300....carrémént dingue ce truc:o![]()
Message original : didier69
Pour moi aucune hesitation, je préfère et de loin la vivacité d'une 997 vs la 996 TT qui est lourde. Maintenant tout dépend des sensations recherchées. Une 997 sera top sur des petites routes sinueuses ou sur circuit alors que une 966TT est faite pour de longs echappées sur autoroutes avec le sentiments d'avoir eau et gaz à tous les étages.... Et puis dernier point les couts d'entretien et là une TT....muchos $$$$
Message original : xxl
je vends ma 4S
Message original : xxl
et puis on a aucune vie
Message original : xxl
je vends ma 4S
Message original : Paul_e
Excusez-moi de venir gacher une si bonne ambiance, mais es-tu à jour de ta cotiz', xxl ?