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Message Envoyé
au cul du neiman il y'a des sortie inutilisé donc faud pas chercher a tout connecter

en tout cas eclairage capot passe pas là

en general les fils rouge toujours alimenté
jaune alimentés apres contact pour les accessoires

y'a une masse qui passe de compteur en compteur marron,mais aussi un bleu je crois qui vas de loupiote en loupiote c'est sur celuici qu'il faudra poser un fusible(de mémoire)

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Message Envoyé
Message original : 3k5g6
On tourne le bouton....... On tourne le bouton.......

L'éclairage cadrans est sur un rhéostat qui se manipule en tournant le bouton de commande des phares......
Ah?:D
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Message Envoyé
Message original : philippe911
au cul du neiman il y'a des sortie inutilisé donc faud pas chercher a tout connecter
Ok. Ce qui est bizarre quand même c'est que les 2 fils (noir/bleu et noir/rayé rouge) sont pris sur la même cosse au cul du commodo et se dédoublent en Y, le noir/rouge n'alimentant rien...

Vais m'en servir pour mettre des leds de jour:D
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Message Envoyé
selon le schema noir bleu part vers eclairage instrument et eclairage cendrier denc en deux fils au cul du comodo d'aiclairage général

et apriori noir bleu pour les wraning selon pays de livraison (pas equipée en france)

tout ca sur la borne 58

de ce que j'en comprend
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Message Envoyé
Donc noir/bleu compteurs/cendrier


Et bleu/noir warning. La mienne en est équipée (US) et effectivement les warning fonctionnent MAIS la lumière du commodo ne clignote pas alors que l'ampoule est bonne (testée sur un compteur)

J'en déduit que mon fil baladeur se brancherait sur le temoin de warning. Mais sur quelle fiche...? Il y a 6 ou 7 fils sur ce module qui est serti donc difficile de savoir où est l'alimentation de l'ampoule
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