Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Forfait de la Z4 le Grand sera finalement sur la Porsche Gordon avec Lefort, Lambert et Goossens.
Changement de numero pour les 2 Porsche manthey ( 111 et 197 )
Autre info, le site www.gt-eins.at annonce une... alliance entre le team Duller et le team RaceAlliance. Après le forfait de la nouvelle Z4M, Duller engagerait sa BMW M3 GTR pour les pilotes de la Porsche RaceAlliance : Lukas Lichtner-Hoyer et Thomas Gruber, la Porsche restant au garage. Le team se plaignant du manque de soutien de l'usine Porsche. Le 3e pilote serait Thomas Engelhorn.
Changement de numero pour les 2 Porsche manthey ( 111 et 197 )
Autre info, le site www.gt-eins.at annonce une... alliance entre le team Duller et le team RaceAlliance. Après le forfait de la nouvelle Z4M, Duller engagerait sa BMW M3 GTR pour les pilotes de la Porsche RaceAlliance : Lukas Lichtner-Hoyer et Thomas Gruber, la Porsche restant au garage. Le team se plaignant du manque de soutien de l'usine Porsche. Le 3e pilote serait Thomas Engelhorn.
Première séance qualif les 997 frappent très fort !
Le temps très menacant est resté sec les deux séances... les meilleurs temps sont tous tombés en première séance la piste encore bien chaude !
Il est fort probable qu'il n'y aura que peu de changement pour la grille définitive.

Le temps très menacant est resté sec les deux séances... les meilleurs temps sont tous tombés en première séance la piste encore bien chaude !
Il est fort probable qu'il n'y aura que peu de changement pour la grille définitive.

Bon bien je m'en vai supporter le Grand qui place la Gordon en 25 ieme position ... pas si mal sur une voiture pas au top !

Pour le résumé il faudra attendre un peu car je pars en congé dans la foulée !
@micalement

[Edite le 28-7-2006 par tatounet]

Pour le résumé il faudra attendre un peu car je pars en congé dans la foulée !
@micalement

Message original : Alain993S
Ca leur est vraiment impossible de descendre sous les 2'20" aux Porsche...
En tout cas, superbes images tatounet, j'sais pas avec quoi tu travailles, mais ca doit être du lourd !![]()
Très belle édition des 24h cette année avec les deux premiers roue dans roue a moins d'une heure de la fin.
Dommage pour l'Aston qui méritait la victoire.
Etonnante corvette qui fait 3ieme avec un moteur privé très tot d'un cylindre ... ils auront ajouté presque 5 l d'huile au 100km !
Les Porsches semi-officielles accablées par des ennuis de toutes sortes. Très belle prestation de F Duval la nuit.
Bravo aux Ferrari intouchables cette année.
Duez et ses equipiers terminent la course
Beaucoup de photos à trier
les ingenieurs ont bien observés la concurence pour la prochaine édition!

Amicalement