Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
ça a tout l'air d'être une 2l4 T de 73... et plutôt affutée à en croire les pneus racing... et le bandeau avant "Team..."
elle a du être repeinte il y a peu, et doit être basée dans les Alpes maritimes.
Avoir toute la doc de l'auto, c'est plutôt bon. J'ai aussi l'impression d'il y a 1 recaro conducteur.
Sinon, t'es rentré là par la fenêtre verte ??
Dooop
elle a du être repeinte il y a peu, et doit être basée dans les Alpes maritimes.
Avoir toute la doc de l'auto, c'est plutôt bon. J'ai aussi l'impression d'il y a 1 recaro conducteur.
Sinon, t'es rentré là par la fenêtre verte ??
Dooop
Hello
c est bien une 911T de janvier 1973. Le pot n'est pas un pot montecarlo mais un pot ABARTH monté sur des spaghettis en 38
Elle a tous ses documents et ses outils le poste qui marche toujours dont j'ai encore les documents et meme la petite carte a numero qui va avec la clef rouge .
le train avant est un de 3.2 avec la grose traverse et les etriers qui vont bien .
Elle est matching number mais son vrai moteur ainsi que sa vraie boite sont a coté de la voiture elle a un rarissime pont court 7.37 et un autobloc .
Le siege conducteur est bien un récaro Sport
Coté moteur Comme j'en avait assez des carbus a regler tous les 100 KM elle a un Bas moteur 2.4 avec un kit 2.5 sur injection mécanique .
J 'ai aussi un volant momo protitipo d'époque que j'ai trouvé neuf dans une bourse d'échange .
Voila c est la fin du schimlblik .
Pour le moment **
bonne soiréé a tous les poignées du VTT sont pas a vendre la prochaine photo viendra sous peu
c est bien une 911T de janvier 1973. Le pot n'est pas un pot montecarlo mais un pot ABARTH monté sur des spaghettis en 38
Elle a tous ses documents et ses outils le poste qui marche toujours dont j'ai encore les documents et meme la petite carte a numero qui va avec la clef rouge .
le train avant est un de 3.2 avec la grose traverse et les etriers qui vont bien .
Elle est matching number mais son vrai moteur ainsi que sa vraie boite sont a coté de la voiture elle a un rarissime pont court 7.37 et un autobloc .
Le siege conducteur est bien un récaro Sport
Coté moteur Comme j'en avait assez des carbus a regler tous les 100 KM elle a un Bas moteur 2.4 avec un kit 2.5 sur injection mécanique .
J 'ai aussi un volant momo protitipo d'époque que j'ai trouvé neuf dans une bourse d'échange .
Voila c est la fin du schimlblik .
Pour le moment **
bonne soiréé a tous les poignées du VTT sont pas a vendre la prochaine photo viendra sous peu