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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°1198
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Messages : 18827
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Message Envoyé
Message original : gsxfred
Moi j'ai un cata 100 cellule et un tube inox+ un silecieux d'origine, et honnetement c'est pas hyper bruyant de l'intérieur....
Sinon pareil, je la trouve pas particulièrement basse

tiens une phot pour comparer la hauteur


Image[/img]

Fred




[Edite le 17-5-2006 par gsxfred]
CE sont les suspat d'origine ... me semble t-il...
Excusez moi de poster sans avoir toutes les infos exactes je l'ai vu Début Mars, mais je l'avais éliminé pour les raisons expliquées plus bas...

[Edite le 17-5-2006 par MadMax]
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Message Envoyé
Message original : MadMax
Moi la coupure à l'accel m'a quand même beaucoup dérangé (le vendeur n'a pas eu une expli trés ... limpide... : c'est le débitmétre 93 qui fait ça : ca le fait qu'à froid....)
La mienne est à peine plus vieille (juillet 1993) et je n'ai jamais eu de coupure à l'acceleration... :)
Ana
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Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
pour la remise en "état" faut bien compter 3500 euros je dirais

belle couleur rare
dommage pour le TOE

manque tout de meme qq options je dirais en global ( au choix TOE, sieges sport, full cuir, cuir souple, autobloquant etc)

mais l'état général de l'auto est à privilégier avant les options...
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Messages : 8739
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Message Envoyé
si le debit est un 993 c'est possible qu'il fasse des coupures
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Enregistré le : 21 avr. 2006, 15:15

Message Envoyé
Message original : Ana
pour la remise en "état" faut bien compter 3500 euros je dirais

belle couleur rare
dommage pour le TOE

manque tout de meme qq options je dirais en global ( au choix TOE, sieges sport, full cuir, cuir souple, autobloquant etc)

mais l'état général de l'auto est à privilégier avant les options...
si tu en connais une avec ces options a vendre ;)
J'ai une autre auto sous le coude
Noire, cuir beige, to, pont autobloquant... (mais de 91 :mad:)
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As-tu des photos de face? La mienne est de la même couleur, et j'hésite à passer en clignotants blancs :)
Membre cotisant n°357
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Message Envoyé
juste pour voir si ca marche.Image
Membre cotisant n°357
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Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
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Message Envoyé
Message original : boub42
juste pour voir si ca marche.Image
Désolé pour le post, je voulais voir pour inserer des tof.
Merci pour la compréhension;):)
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Messages : 192
Enregistré le : 21 avr. 2006, 15:15

Message Envoyé
j'ai une photo de l'avant, je la mets en ligne tout a l'heure.
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Enregistré le : 05 mai 2003, 21:15

Message Envoyé
....je me doutais bien que tu allais acheter une 964:D

Excellent choix en tous cas;)
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Messages : 192
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Message Envoyé
Oui mais le soucis c'est que dans le budget que je m'accorde (faut bien faire des compromis :D) je suis limite pour une 993 et je reviens a peine de chez un spécialiste POrshce a côté de chez moi (un garagiste, pas un vendeur) et il m'a un peu dégouté des 964. Une étanchéîté par exemple c'est 4 000€ si elle est faite correctement, c'et a dire en démontant TOUT, pas juste les caches culbuteurs par exemple (ce qu ise fait...). Du coup je suis un peu toutesitant :D
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Messages : 192
Enregistré le : 21 avr. 2006, 15:15

Message Envoyé
Le gars me conseil plutot une 3.2L ou une 993 ou les soucis sont en parti réglés. Il m'a expliqué le soucis des clims a changer sur 964, j'en ai encore mal.... Sur les 993, les systemes de climatisation étant différent, les soucis n'étaient plus du tout de la même importance par exemple.
Comme promis :


Image

[Edite le 18-5-2006 par Olive06]
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Merci ;)
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Bon c'est vrai, à l'entretien une 964 semble couté plus cher qu'une 993.
Mais par contre à l'achat la difference de prix entre les deux est conséquente;) Bref entre une belle 964 possédant des options tel que sièges sports, toe, autobloquant... et une 993 premiers prix, je choisirais une 964. D'autant plus que les 993 à 28 000 ça ne court pas les rues;)
Par contre moi l'enbrayage, les disques et surtout les coupures, ça me refroidirait !
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Message Envoyé
Et puis, dis toi bien que les 993 commençent a vieillir elles aussi, et que les problèmes commençent également a apparaitre !!!
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Message Envoyé
oui oui je sais. Mais bon, entendre de la bouche d'un gars qui vie en réparant des 911 qu'il ne faut pas cahter une 964...ça laisse songueur quand même :o Le gars ne cherchait rien a me vendre...c juste son ressentis (le garage Fruleux dans le 06).
J'ai fais un autre topic sur le forum autoroule en expliquant que j'hésite entre 2 voitures...dont une 964....c'est vrai que tous les jours, la balance bascule d'un côté puis de l'autre :D
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Message Envoyé
Message original : Olive06
j'hésite entre 2 voitures...dont une 964....c'est vrai que tous les jours, la balance bascule d'un côté puis de l'autre :D
Si tu souhaites faire un achat "raison", c'est certain que la 964 n'est pas l'idéal !!!
Ceçi dit, aucune Porsche, a ma connaissance, entre dans cette catégorie.
par contre, si la passion entre en jeu, la, les données du problèmes changent quelque peu !!!
Si tu souhaites minimiser les risques, optes pour une 3L2.
Encore que les belles deviennent de plus en plus dures a trouver. Et choisis un modèle 87/89, ne serait ce que pour la boite de vitesse.
;)

[Edite le 18-5-2006 par boubi]
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Message Envoyé
Et c'est quoi, l'autre voiture, pour laquelle tu hésites ???
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Message Envoyé
Ba justement dans mon cas la raison ça serait plus la Porsche....étant donné que je suis assez partant pour une Elise MK2 :D
L'avantage c'est que même en cas de tuile mécanique les réparations ne vont atteindre des sommets...pieces Rover...
Pour se faire plaisir le week end c'est pas (ça serait un véhicule de we de toute façon, la 911 aussi). Le truc qui me dérange c'est que je suis pas sur que madame accepte de partir en vacance avec :(

[Edite le 18-5-2006 par Olive06]
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Message Envoyé
si madame se contente d'une brosse à dent:D :D C'est vraiment différent comme choix. As tu essayé les 2 ? Parce que quand même le flat, c'est quelque chose:P.
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