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Titre du sujet - 964 turbo boite 6 - impressions

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- par SA7
Posté : 16 mai 2006, 11:30
Message original : jpc266
Et non..SA7 n'a pas a s'excuser car( il ne dis pas de bêtises concerant la chute de régime, donc pour la suite de son post. Tu veux un exemple de calcul !!:D :D
Merci JPC ! :)
Si tu as des données concrètes ça m'intéresse en tout cas !

SA7
- par Alex
Posté : 16 mai 2006, 11:36
Message original : SA7
Message original : jpc266
Et non..SA7 n'a pas a s'excuser car( il ne dis pas de bêtises concerant la chute de régime, donc pour la suite de son post. Tu veux un exemple de calcul !!:D :D
Merci JPC ! :)
Si tu as des données concrètes ça m'intéresse en tout cas !

SA7

SA7, donne moi ton mail en MP, j'ai un petit fichier qui devrait t'interesser ;)


Alex.
- par SA7
Posté : 16 mai 2006, 11:54
Message original : nono2
Ecoute, la prochaine sortie que je fais, tu viens, tu vois la différence tout de suite et ensuite tu t'excuses d'avoir dit tant de bétises, ok ? :D :D :D
Ouf j'aurai au moins ganger un tour dans la nonomobile ! ;)

Sinon j'ai pas dit que ça sert à rien, juste qu'en racourcissant le pont les circuits au lieu de les faire en 2-3-4 on les fait en 3-4-5, ce qui peut se justifier car sur pas mal de circuits la 2 est un peu courte.

SA7
- par jpc266
Posté : 16 mai 2006, 11:59
Petit calcul:
Supposons boite d'origine avec une 2 qui tire 20km/h aux 1000 tr et une trois, 25km/h aux 1000. A 5000 tr tu es en 2 à 5(000)x20 = 100 km/h. Quand tu mets la trois tu es toujours à 100 mais seulement à 4000 tr (100/25X1000 ).Trou entre 2 et 3 = 1000 tr
Tu mets un pont qui raccourci de 20% Ta 2 va tirer 20 - 20% = 16 km/h aux 1000 et ta 3, 25-20% = 20 km/h aux 1000.
A 5000 en 2 tu seras à 5(000)/X16 = 80 km/h et quand tu mets la 3 tu seras à (80/20)X1000 = 4000!! Trou 1000 tr IDEM !!
Excuses auprès des puristes pour les "simplifications de calcul"!!
- par jpc266
Posté : 16 mai 2006, 12:05
Pour refroidir SA7: je viens d'avoir une conversation avec le responsable de la préparation des GT3 de rallye chez un GRAND préparateur (les connaisseurs..connaissent)
Kit complet suspension, securité, interieur et PONT COURT 11 000 € HT
Si vous voulez comme SA7 une boite à rapports rapprochés comme en nrêve SA7: 10 000€ HT la boite SEULE !! Pose en plus dans les 2 cas !
- par Vince5
Posté : 16 mai 2006, 12:32
Message original : Alami
Je pense qui si ça tient (je suis donc ce post avec grand intéret!!;)) je vais faire pareil. A savoir qu'avec la mienne je ne fais que du circuit.
Alain
Les 2 premieres sorties circuit ce sont passées sans probleme.
La 1ere course dans 1 semaine et demi ce sera un bon test, l'adrenaline est deja là :o
- par Vince5
Posté : 16 mai 2006, 12:39
Message original : jpc266
Pour refroidir SA7: je viens d'avoir une conversation avec le responsable de la préparation des GT3 de rallye chez un GRAND préparateur (les connaisseurs..connaissent)
Kit complet suspension, securité, interieur et PONT COURT 11 000 € HT
Si vous voulez comme SA7 une boite à rapports rapprochés comme en nrêve SA7: 10 000€ HT la boite SEULE !! Pose en plus dans les 2 cas !
Il n'y a pas de raccourci niveau couts dans le sport auto (sur la trajectoire c'est autre chose :-) )...
- par SA7
Posté : 16 mai 2006, 12:59
Message original : jpc266
Pour refroidir SA7: je viens d'avoir une conversation avec le responsable de la préparation des GT3 de rallye chez un GRAND préparateur (les connaisseurs..connaissent)
Kit complet suspension, securité, interieur et PONT COURT 11 000 € HT
Si vous voulez comme SA7 une boite à rapports rapprochés comme en nrêve SA7: 10 000€ HT la boite SEULE !! Pose en plus dans les 2 cas !
c'est sûr ça calme ! :D
Sinon pour ceux qui sont passé en pont court quel est le % de réduction ? 10%? 20 %

SA7
- par Alami
Posté : 16 mai 2006, 13:05
Par contre sur la boite de 993 c2, pas d'autobloquant je supose .????
- par Alex
Posté : 16 mai 2006, 13:09
Message original : Alami
Par contre sur la boite de 993 c2, pas d'autobloquant je supose .????
pas d'origine ;)

mais tout peut ce monter ;)
- par Vince5
Posté : 16 mai 2006, 13:11
Message original : Alami
Par contre sur la boite de 993 c2, pas d'autobloquant je supose .????
Justement quand je parle de differentiel c'est DGL que je veux dire. Donc pour moi c'est le DGL d'une Cup 996. D'ailleurs j'ai pas fais la recherche sur les % au freinage et a l'acceleration mais j'ai l'impression d'être passé survireur.... C'est peut'être la raison.
- par jpc266
Posté : 16 mai 2006, 13:13
Message original : SA7
Message original : jpc266
Pour refroidir SA7: je viens d'avoir une conversation avec le responsable de la préparation des GT3 de rallye chez un GRAND préparateur (les connaisseurs..connaissent)
Kit complet suspension, securité, interieur et PONT COURT 11 000 € HT
Si vous voulez comme SA7 une boite à rapports rapprochés comme en nrêve SA7: 10 000€ HT la boite SEULE !! Pose en plus dans les 2 cas !
c'est sûr ça calme ! :D
Sinon pour ceux qui sont passé en pont court quel est le % de réduction ? 10%? 20 %

SA7
Je ne sais pas mais le maxi autorisé en GT de série est de 20%. Je pense qu'ils ont mis le maxi pour le rallye. Si pont court donc maxi 20% partout. Si rapports courts tu peux t'amuser avec 20% maxi sur chaque rapport.
- par Vince5
Posté : 16 mai 2006, 13:15
Merci pour ton aide l'année derniere JCP d'ailleurs :)
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