Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça va l'faire grave .... après question de Goût, sauf le volant c'est pas un Cayenne tout de même ... LOL :D
Tu va voir big différence avec le boxster, tu l'as déjà essayé ?
Vivement Jeudi, de tout coeur avec toi ... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ky-ManS
Bonjour à Toutes et Tous,

Je suis passer incognito à Vincennes :cool: (histoire de voire ...), mais c'était loupé ! LOL

Merci à tous les "fondus" pour l'accueil fort sympathique !

Nicolas
:cool: ;)Bah oui c'était toi le le grand en noir...:D j'ai pas osé te "frapper" quand tu t'es garé devant ma "vieilleT verte" :D ;) mais j'ai fait des photos pour le CR d'Avril(alors le staff:( :D ) ,il me semble qu'il y en a quelques unes de ton "croco";)
Bienvenue sur le site;)
DouD...le tout petit;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Slt DouD,

Non non pas taper les Reptiles :cool:, c'est presque un batracien ... LOL ! Bien jolie ta ptite verte follement Rétro :P, merci pour les photos ça m'a évité le bouleau pour le poste ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ky-ManS
... tu l'as déjà essayé ?
Vivement Jeudi, de tout coeur avec toi ... :)
Non, jamais :o

Me disant que c'est une évolution de mon Boxster, il n'y avait aucune raison de l'essayer avant de l'acheter ... :o

C'est aussi un 987 ! :P ;)

Plus que 3 X dormir ... :D
Répondre
24 messages
1 2