https://www.club911.net/viewtopic.php?t=39004
Message original : sacha13
Bonjour,
Tu peux avoir ce problème (style coupure d'allumage) si ton bouton de coupe-circuit (monté de série entre le 1er et le 2ème compteur en partant de la gauche qui est un interrupteur vertical) a un faux contact...
En roulant, avec les vibrations, il peut se mettre en contact tout seul...et donc couper l'injection !
C'est une panne à 1 € mais elle existe !
Amicalement
Sacha
Message original : sacha13
Gedeon25,
Sur ma 964 C4 Cab de 91, je n'ai pas d'EGAR (normal), mais ce bouton est monté comme un coupe circuit supplémentaire...
Sur la mienne, ce bouton est trés sensible et le simple fait de l'effleurer coupe l'injection !
Suis-je le seul à avoir ce montage ?
Amicalement![]()
Message original : boubi
Oui, je pense a la même chose.
De temps a autre, ma grenouille me fait le même coup, en bas d'une grande descente, pied relevé de l'accélérateur.
Lorsque je réappuie, il ne se passe rien, comme si le moteur avait coupé !!!
En relevant le pied et en réappuyant, la puissance revient.
Il me suffit de débrancher la prise du débimètre, de l'asperger avec du produit spéçial "contact électrique", et c'est reparti pour environs 20.000 kms.
:)
Message original : boubi
Oui, je pense a la même chose.
De temps a autre, ma grenouille me fait le même coup, en bas d'une grande descente, pied relevé de l'accélérateur.
Lorsque je réappuie, il ne se passe rien, comme si le moteur avait coupé !!!
En relevant le pied et en réappuyant, la puissance revient.
Il me suffit de débrancher la prise du débimètre, de l'asperger avec du produit spéçial "contact électrique", et c'est reparti pour environs 20.000 kms.
:)