Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
1 2 3 4
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso je roule avec DDr et un Gps tom tom mais c'est vrai que ce coyote m'attire énormémént ! Et je pense que d'ici quelques temps ce sera l'arme imparable à toutes cette répression de folie ....Par contre il est vrai que c'set vraiment laid et encombrant. Je pense en prendre un cet été.
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alami,

t'aurais du les allumer pendant la spéciale des Cévennes ce week-end...j'en connais une qui aurait apprécié :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça y est j'ai reçu mon coyote aujourd'hui !

apres un premier essais il semble que la vitesse reglementaire annoncée ne soit pas fiable. enfin pas partout.

il annonce bien les fixes reste a voir pour les autres

fonctionnement tres simple , juste du 12v et attendre

ya plus qu'à acheter des multiprises pour allume cigare:D
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tous les systemes se valent à peu pres et puis voila tout le monde il est content

pour info le tomtom c'est un GPS

(ya qqun qui a posé la question je crois)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tomtom c est aussi un Soft pour PDA ou telephone portable qui via un
Gps de donne ta position ton itineraire et te previent si tu es dans un zone à "risque" (radar dans le coin par exemple)

il existe aussi des petits boitiers tomtom ou tout est compris dedans (gps et soft , ecran tactile)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bête question : ça fonctionne partout en Europe ce Coyote ou uniquement en France pour l'instant ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
france pour l'instant. Mais effectivement ce systeme est appelé à se developper pour survivre face à la concurrence.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nours
france pour l'instant. Mais effectivement ce systeme est appelé à se developper pour survivre face à la concurrence.
c'est certainement efficace, mais on passe notre temps à payer pour tout, alors, je préfére un systéme ou tu paies une fois et tu le remets à jour sur le net, n'oublions pas de ce n'est pas un systeme de détection mais d'informations
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Airald

C'est mieux que l'aimant miracle qui fait moins consomer, et en plus tu evite d'aller voir ton copain le juge tout les 3 mois... :D :D :D

[size=-2]C'est juste une p'tite provoque, mais quand je vois certains tout l'energie et la tune qu'ils depensent a tjrs vouloir rouler vite...[/size]
Vive le circuit...
;) :D ;)

[Edite le 12-4-2006 par Airald]
Heu désolée mais se faire gauler et perdre des points pr 87 au lieu de 80 ou mieux à 60 au lieu de 50, je vois pas bien ou se trouve la notion de vitesse là :o :o :o :o

[Edite le 17-4-2006 par anny]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny

Heu désolée mais se faire gauler et perdre des points pr 87 au lieu de 80 ou mieux à 60 au lieu de 50, je vois pas bien ou se trouve la notion de vitesse là :o :o :o :o

[Edite le 17-4-2006 par anny]
C'était pour faire râler... :D et ça a marché...;) :D :D

Je suis d'accord avec vous sur l'utilité du système, mais moi, ce que je préférerai qu'il me dise a quel vitesse il faut rouler...
Exemple dimanche, pour aller a Vincennes, y'a des moment, sur l'A4, tu sais plus a quel vitesse tu dois être...

Après, qu'il me dise qu'il est susceptible d'y avoir un radar, bof...
C'est là que je trouve le coyote un peu pervers... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fernand993
sur le cote droit de la route ya des panneaux ronds avec un chiffre au milieu,c est la vitesse a laquelle tu dois rouler;) ;)
Ouais mais un moment l'A4, elle fait 4/5 voies de large, et a 230 sur la file de gauche, tu vois pas bien les panneaux... :D :D :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Airald
y'a des moment, sur l'A4, tu sais plus a quel vitesse tu dois être...

EXACT :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt
sur quel site tu l'as trouvé ton coyote
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gs993
slt
sur quel site tu l'as trouvé ton coyote
merci
moncoyote.com
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci NOURS
maintenant j'hésite entre coyote et navirad
si kékun peut me conseiller
a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci NOURS
a+
Coyote sans hésiter, puisqu'il indique TOUS les radars, et TOUS les contrôles! mise àjour en temps réel

En gros des que quelqu'un voit un radar (mobile jumelle etc..) il clic sur le coyote et ça previent tous les autres possesseurs de Coyote!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK
je suis d'accord sur le long terme mais la performance du coyote viendra de la densité des possesseurs de coyote ...
sais tu combien de coyote ont été vendu (c'est une facon de parler!)
perso j'en ai jamais vu dans les voitures ...
P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jherve
Merci NOURS
a+
Coyote sans hésiter, puisqu'il indique TOUS les radars, et TOUS les contrôles! mise àjour en temps réel

En gros des que quelqu'un voit un radar (mobile jumelle etc..) il clic sur le coyote et ça previent tous les autres possesseurs de Coyote!
Comme les appels de phare :( ...

Sinon perso je trouve l'idee sympa ... mais cher pour le service offert ... car a part faire "bip bip" on ne se sert pas du GPS => aller d'un point A a un point B. Les GPS "classiques" s'occupent deja des POIs: radars fixes, feux rouge a detection, radars mobiles (bof bof ... ca fait trop souvent bip bip pour rien chez moi), les zones d'accident, les stations services ... etc.

Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.alertegps.com/index.asp?a=ar&s=

Enfin ... pour etre complet j'ai un Palm T3 + GPS Royaltek bluetooth + Tomtom (depuis ... oula !)
=> Palm utilisation complete en plus de la fonction "GPS"
=> GPS Royaltek qui me sert lors de mes balades en montagne (il a un traceur integre ... une autonomie de malade et une TRES BONNE detection).

En esperant que ca aide ...

[Edite le 21-4-2006 par P]

[Edite le 21-4-2006 par P]
Répondre
65 messages
1 2 3 4