Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : joe.too.strong
Pour infos je teste toutes les pistes: pourquoi pas prendre un boxster à 19000 euros et y faire une grosse grosse révision et avoir ensuite un véhicuke nikel pour 21000 euros alors que souvent à 21-22 ke y ades poubelles aussi...
Eh aolive je suis pas un clochard non plus... pour infos que ce soit 20 ou 22 ke ca change rien....Je cherche just un boxster nikel à l'achat ou alors un pas cher sur lequel je fais faire les travaux au moins je suis sur que c'est fait et bien fait....![]()
![]()
par contre l'idée de croire que je crois que tu es un clochard est nettement moins bonne .....
t'en es ou ds tes recherches ? AS TU Des anecdoctes ds tes visites ?
Message original : xavierdecaenMessage original : patrick123
Bah ça dépend si il a une garantie V12 ou pas
![]()
![]()
![]()
c est quoi la garentie v12 ?

[Edite le 24-3-2006 par Nicoo]
Membre

Message original : xavierdecaenha bon elle ne sert donc a rien cette garantie v12 et je suis sur qu il doit y avoir des pigeons qui la prennent quand meme !:(Message original : lalex
C'est une garantie qui couvre tout mais seulement à partir du moment ou tu casses rien.![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : NicooJe vais me faaaacherrrr ...Message original : xavierdecaenha bon elle ne sert donc a rien cette garantie v12 et je suis sur qu il doit y avoir des pigeons qui la prennent quand meme !:(Message original : lalex
C'est une garantie qui couvre tout mais seulement à partir du moment ou tu casses rien.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ha desole
si tu es tous seul , ne te faches pas

Membre

Salut Joe,
J'ai un client qui voudrait vendre son Boxster de 99 - 110000 kms avec carnet complet centre Porsche.
Il en est le 2ième proprio depuis 2000 ou 2001. Cette voiture a été entretenue dans le centre Porsche où elle a été achetée par ses deux proprios ...
Bordeaux - semi cuir noir - capote noire - JA 17" - Radio + ch CD - Airco - ...
Et, paraît-il, dans un état "show-room" (le gars n'est plus un petit jeune et est assez maniaque) !
Il en souhaite 22000€ ttc.
Si ça te branches, je pourrais te filer son phone demain dès que je passe au bureau
Je pourrais également lui demander de venir avec sa voiture afin que fasse des tofs pour mettre en ligne.
Ciao & @+
Guy
J'ai un client qui voudrait vendre son Boxster de 99 - 110000 kms avec carnet complet centre Porsche.
Il en est le 2ième proprio depuis 2000 ou 2001. Cette voiture a été entretenue dans le centre Porsche où elle a été achetée par ses deux proprios ...

Bordeaux - semi cuir noir - capote noire - JA 17" - Radio + ch CD - Airco - ...
Et, paraît-il, dans un état "show-room" (le gars n'est plus un petit jeune et est assez maniaque) !
Il en souhaite 22000€ ttc.
Si ça te branches, je pourrais te filer son phone demain dès que je passe au bureau

Je pourrais également lui demander de venir avec sa voiture afin que fasse des tofs pour mettre en ligne.
Ciao & @+
Guy
Membre

Pourquoi pas des photos oui car un boxster bordeaux ca me tente pas trop mais faut voir.
Pour ceux qui me demandent des anecdotes de mes visites des boxster de ma région le résultat est plutot décevant pour l'instant: celui de ce matin est de 99 affiche moins de 62000kms TB . intérieur cuir noir TB je regarde dessous aucune fuite visible Tb par rapport à celui vu précédemment. Je regarde plus attentivement et je me rends compte que ce boxster gris a été repeint... sa couleur origine est rouge... sois disant repeint par porsche... bouclier av changer et mal remonté... feux changés, jante de changé avec le logo Carrera 4..super sur un boxster.... seuil de porte carrera 4... plusieurs coups... un proprio tres sympa qui racontent ce que je veux entendre... un essai par le proprio, à fond, et tout en glissade....bref, a fuir....ca sent l'embrouille...
Pour ceux qui me demandent des anecdotes de mes visites des boxster de ma région le résultat est plutot décevant pour l'instant: celui de ce matin est de 99 affiche moins de 62000kms TB . intérieur cuir noir TB je regarde dessous aucune fuite visible Tb par rapport à celui vu précédemment. Je regarde plus attentivement et je me rends compte que ce boxster gris a été repeint... sa couleur origine est rouge... sois disant repeint par porsche... bouclier av changer et mal remonté... feux changés, jante de changé avec le logo Carrera 4..super sur un boxster.... seuil de porte carrera 4... plusieurs coups... un proprio tres sympa qui racontent ce que je veux entendre... un essai par le proprio, à fond, et tout en glissade....bref, a fuir....ca sent l'embrouille...
Membre

Une autre encore: 120 000 kms int cuir, clim, hard top, avec une grosse révision a faire et un réglage de fin de course capoteà faire le proprio est pret a descendre à 20000 euros et je trouve ca aps assez car le reglage fin de course est une grosse galère régler... je pene en proposer 18000 euros...
Vos avis...
Vos avis...
Membre

Une grosse révision à faire et un réglage capote pas fait ... ce gars n'a peut-être pas les moyens d'entretenir convenablement son véhicule ... 
Et la capote "à faire" ... pourquoi ne l'a-t-il pas fait lui même ??? Parce que, pour rouler, ça pose un gros problème ...
Fais attention Joe : la moins chère ne sera pas la meilleure et qu'y a-t-il d'autre que tu ne pourras pas constater de suite ...
Je passerais mon chemin ... mais je ne suis pas toi ...

Et la capote "à faire" ... pourquoi ne l'a-t-il pas fait lui même ??? Parce que, pour rouler, ça pose un gros problème ...

Fais attention Joe : la moins chère ne sera pas la meilleure et qu'y a-t-il d'autre que tu ne pourras pas constater de suite ...

Je passerais mon chemin ... mais je ne suis pas toi ...