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Titre du sujet - GT2 en ligne de mire

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- par Greedy
Posté : 09 mars 2006, 14:01
Message original : revio

Vitesse Maxi : 305 Km/h / 318 Km/h
400m DA : 12.9 s. / 12.3 s.
Km DA : 23 s. / 22 s.
0 à 100 : 4.7 s. / 4.3 s.
80 à 120 en 5 : 5.2 s. / 6.6 s.
80 à 120 en 6 : 7.1 s. / 9.1 s.
80 à 150 en 5 : 8.9 s. / 9.7 s.
100 à 140 en 5 : 5.2 s. / 4.6 s.
100 à 140 en 6 : 6.4 s. / 6.7 s.
Km de 50 en 4 : 24 s. / 24.2 s.
Pourquoi de telles différences en reprises ? :o
- par Lagrenouille01
Posté : 09 mars 2006, 14:02
Comme Harry est magnum : attention au comportement qui est tout aussi exclussif que ne l'est cette voiture.
Sinon elle est magnifique mais très très honnêtement très inexploitable pour le commun des mortels.
Bonne proposition que celle d'harry qui serait d'optimiser une 996TT (qui déjà est une belle réussite et exclusive d'origine).

A trop en vouloir tu vas t'en mordre la queue;)
- par apapy_99
Posté : 09 mars 2006, 14:20
Message original : Greedy

Pourquoi de telles différences en reprises ? :o
De plus gros turbos qui ne sont pas dans leur plage ...
- par nono
Posté : 09 mars 2006, 14:24
Pour les places arrières... Sur les photos du post d'origine, la pseudo GT2 a un arceau CS... :(
- par filk
Posté : 09 mars 2006, 14:25
2 places ?

vu les perfos d'une TT, il faudrait un arceau pour tout usage sensé sur circuit, et donc perte des places arrières.
- par XXX
Posté : 09 mars 2006, 14:28
Et pourquoi pas une turbo S? ;)
- par 928cs
Posté : 09 mars 2006, 14:33
Message original : nono2
Pour les places arrières... Sur les photos du post d'origine, la pseudo GT2 a un arceau CS... :(
Non, c'est une vraie GT2 en photo dans le post d'origine.
C'est bizarre d'ailleurs l'arceau avec des sièges conforts.

A+
Sam
- par versace
Posté : 09 mars 2006, 14:48
Message original : nono2
Pour les places arrières... Sur les photos du post d'origine, la pseudo GT2 a un arceau CS... :(
Effectivement, elle est équipée d'un arceau alu de la CS... voici le terme exact en allemand : Clubsportbügel im Fond

Pour ce qui est des places, deux places strictes me suffisent. Cependant, c'est vrai que ça limite vite les sorties entre amis ...

[Edite le 9-3-2006 par versace]
- par harry
Posté : 09 mars 2006, 15:00
Si vraiment on trouve les performances de la 996TT insuffisantes un petit tour chez Ruf ou RS tuning permet d'accéder à 520-530ch et là aucune GT2 ne suit en gardant la sécurité des 4RM et du PSM!!!
- par revio
Posté : 09 mars 2006, 15:17
Message original : harry
Si vraiment on trouve les performances de la 996TT insuffisantes un petit tour chez Ruf ou RS tuning permet d'accéder à 520-530ch et là aucune GT2 ne suit en gardant la sécurité des 4RM et du PSM!!!
et les 100kg de diff, t' en fais quoi ?? :D ;)
- par Alex68
Posté : 09 mars 2006, 15:18
- par harry
Posté : 09 mars 2006, 15:24
Message original : revio
Message original : harry
Si vraiment on trouve les performances de la 996TT insuffisantes un petit tour chez Ruf ou RS tuning permet d'accéder à 520-530ch et là aucune GT2 ne suit en gardant la sécurité des 4RM et du PSM!!!
et les 100kg de diff, t' en fais quoi ?? :D ;)
Toi qui est encore au lycée et qui fait certainement de brillantes études tu devrais savoir faire une division;à savoir le rapport poids/puissance :D
1560/530=2.94
1440/462=3.11
CQFD
Bonne journée revio ;)
- par SA7
Posté : 09 mars 2006, 15:34
Message original : harry
1560/530=2.94
1440/462=3.11
CQFD
Bonne journée revio ;)
ça c'est valable au régime de PMax mais en reprises ou en accel on y est quasiment jamais au régime de PMax ! ;)

Donc si le 530 est trop pointu les chronos de reprises ne seront pas forcément meilleurs ! ;)

SA7
- par harry
Posté : 09 mars 2006, 15:38
non le couple est énorme dans ces prépas on gagne dans les 20mkg et de toute façon la GT2 de série est à la ramasse en reprises cf chiffres plus haut ;)
- par SA7
Posté : 09 mars 2006, 15:40
Message original : harry
non le couple est énorme dans ces prépas on gagne dans les 20mkg et de toute façon la GT2 de série est à la ramasse en reprises cf chiffres plus haut ;)
Si c'est du couple en plus sur une large plage alors là effectivement cela doit donner pas mal en reprise !

Sur la GT2 ya pas un problème de lag aussi à cause de turbos plus gros ?

SA7
- par revio
Posté : 09 mars 2006, 15:41
Message original : harry
Message original : revio
Message original : harry
Si vraiment on trouve les performances de la 996TT insuffisantes un petit tour chez Ruf ou RS tuning permet d'accéder à 520-530ch et là aucune GT2 ne suit en gardant la sécurité des 4RM et du PSM!!!
et les 100kg de diff, t' en fais quoi ?? :D ;)
Toi qui est encore au lycée et qui fait certainement de brillantes études tu devrais savoir faire une division;à savoir le rapport poids/puissance :D
1560/530=2.94
1440/462=3.11
CQFD
Bonne journée revio ;)
Oui mais .....
Tu oublis l' inertie au freinage ;) (pas bon pour le vercors :D)
- par harry
Posté : 09 mars 2006, 15:44
Ah ah.......revio
tu t'en sors comme tu peux:D ;)
- par revio
Posté : 09 mars 2006, 15:56
Message original : harry
Ah ah.......revio
tu t'en sors comme tu peux:D ;)
Rigole mais je suis en plein cours de physique :D

Je suis d' accord pour dire qu'une voiture plus lourde mais plus puissante aura un meilleur chrono dans une ligne droite mais pour ce qui est des virolos .... :D :D ;)
- par harry
Posté : 09 mars 2006, 16:00
il arrive qu'il pleuve dans les virolos et faire le fou avec une GT2 dans le Vercors sous la pluie très peu pour moi!!!!
mieux vaut une 996TT avec de bons amortos sport genre PSS9 ou kit X73 de chez Porsche...
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