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Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : revio
Vitesse Maxi : 305 Km/h / 318 Km/h
400m DA : 12.9 s. / 12.3 s.
Km DA : 23 s. / 22 s.
0 à 100 : 4.7 s. / 4.3 s.
80 à 120 en 5 : 5.2 s. / 6.6 s.
80 à 120 en 6 : 7.1 s. / 9.1 s.
80 à 150 en 5 : 8.9 s. / 9.7 s.
100 à 140 en 5 : 5.2 s. / 4.6 s.
100 à 140 en 6 : 6.4 s. / 6.7 s.
Km de 50 en 4 : 24 s. / 24.2 s.

Membre


Comme Harry est magnum : attention au comportement qui est tout aussi exclussif que ne l'est cette voiture.
Sinon elle est magnifique mais très très honnêtement très inexploitable pour le commun des mortels.
Bonne proposition que celle d'harry qui serait d'optimiser une 996TT (qui déjà est une belle réussite et exclusive d'origine).
A trop en vouloir tu vas t'en mordre la queue;)
Sinon elle est magnifique mais très très honnêtement très inexploitable pour le commun des mortels.
Bonne proposition que celle d'harry qui serait d'optimiser une 996TT (qui déjà est une belle réussite et exclusive d'origine).
A trop en vouloir tu vas t'en mordre la queue;)
Message original : nono2
Pour les places arrières... Sur les photos du post d'origine, la pseudo GT2 a un arceau CS...![]()
Pour ce qui est des places, deux places strictes me suffisent. Cependant, c'est vrai que ça limite vite les sorties entre amis ...
[Edite le 9-3-2006 par versace]
Message original : harry
Si vraiment on trouve les performances de la 996TT insuffisantes un petit tour chez Ruf ou RS tuning permet d'accéder à 520-530ch et là aucune GT2 ne suit en gardant la sécurité des 4RM et du PSM!!!


Message original : revioet les 100kg de diff, t' en fais quoi ??Message original : harry
Si vraiment on trouve les performances de la 996TT insuffisantes un petit tour chez Ruf ou RS tuning permet d'accéder à 520-530ch et là aucune GT2 ne suit en gardant la sécurité des 4RM et du PSM!!!![]()
![]()

1560/530=2.94
1440/462=3.11
CQFD
Bonne journée revio

Message original : harry
1560/530=2.94
1440/462=3.11
CQFD
Bonne journée revio![]()

Donc si le 530 est trop pointu les chronos de reprises ne seront pas forcément meilleurs !

SA7
Message original : harry
non le couple est énorme dans ces prépas on gagne dans les 20mkg et de toute façon la GT2 de série est à la ramasse en reprises cf chiffres plus haut![]()
Sur la GT2 ya pas un problème de lag aussi à cause de turbos plus gros ?
SA7
Message original : harryToi qui est encore au lycée et qui fait certainement de brillantes études tu devrais savoir faire une division;à savoir le rapport poids/puissanceMessage original : revioet les 100kg de diff, t' en fais quoi ??Message original : harry
Si vraiment on trouve les performances de la 996TT insuffisantes un petit tour chez Ruf ou RS tuning permet d'accéder à 520-530ch et là aucune GT2 ne suit en gardant la sécurité des 4RM et du PSM!!!![]()
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1560/530=2.94
1440/462=3.11
CQFD
Bonne journée revio![]()
Tu oublis l' inertie au freinage


Message original : harry
Ah ah.......revio
tu t'en sors comme tu peux:D![]()

Je suis d' accord pour dire qu'une voiture plus lourde mais plus puissante aura un meilleur chrono dans une ligne droite mais pour ce qui est des virolos ....


