Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
107 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais n as t elle pas taper de l arriere ? je voie pas les marques de pointage de soudure sur les coté du moteur ?
Oxo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean, les liens pour agrandir tes photos ne sont pas bons :(
C dommage surtt pour celles des codes options
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oxo
Jean, les liens pour agrandir tes photos ne sont pas bons :(
C dommage surtt pour celles des codes options
ImageImageImage
Oxo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bege
oui mais n as t elle pas taper de l arriere ? je voie pas les marques de pointage de soudure sur les coté du moteur ?
Je pense que tu devrais poser la question encore une troisième fois en moins de 24h.........

Donc, Non cette voiture n'a jamais tapé, elle est superbe et elle est est vendue au juste prix.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Revoila les photos en taille lisibles !

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
latex je suis desole c etait juste une question ne le prend pas comme ca mais tout vehicule porsche a les marques de pointage a l arriere et la je ne l ais vois pas donc c etait juste une question ?
et j en ai encore une c est quoi cette marque de soudure
si on ne peut plus poser de question s en que les gens s embale c est terrible ca
Image

[Edite le 20-3-2006 par bege]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

c est quoi cette marque de soudure
ben, elle me plaisait bien cette titine, mais maintenant j'ai comme un doute :(

[size=-1]mais non, je ne fous pas ma m... [/size]:D

[Edite le 19-3-2006 par mach2]
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Après l'arrière...............maintenant l'avant...........:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben je suis desole mais je posais une question sur l arriere personne me repond maintenant je pose une question sur l avant personne me repond peut etre que les barres ont ete soudé ?:D
je ne connais pas cette voiture et j ai jamais dit qu elle avait tapé j ai juste pousse un peu ma curiositer ou alors la mienne est faite differemment
si qq1 pouvait nous apporter les agrandissement de l arriere et l explication de l avant j en serais tout a fait ravi
mais jamais tapé ca veux dire JAMAIS TAPE
ca veux pas dire qu elle est en mauvaise etat car elle a l air tres propre et ca expliquerai le prix

[Edite le 19-3-2006 par bege]
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cette voiture n'a jamais été accidentée apparament son seul problème est d'etre beaucoup moins chère que d'autres..................
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah ben alors ok ca vaut le coup:D
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
Je pense que tu devrais poser la question encore une troisième fois en moins de 24h.........

Donc, Non cette voiture n'a jamais tapé, elle est superbe et elle est est vendue au juste prix.

Euh excuse moi mais elle aurait pas tapé cette auto? j'ai pas bien entendu ce que tu as dit?:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bege, si cette voiture n'est pas comme la tienne, c'est peut être la tienne qui a tapé ! , ce genre de remarque sans fondement , sans avoir vu l'auto, sans être un expert est tout à fait déplacée et peut pénaliser le vendeur.

J'ai voulu rendre service à un ami en mettant sa voiture sur le forum, mais en lisant des conn*** comme les tiennes, je me demande vraiment si c'est un service que je lui ai rendu. :mad: :mad: :mad:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Je pense que ce n'est pas une soudure mais une petite projection de liquide de frein qui a du boursoufler un peu la peinture
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Je pense que ce n'est pas une soudure mais une petite projection de liquide de frein qui a du boursoufler un peu la peinture
;)
alors, c'est pas grave :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
désolé de m'immiscer dans votre conversation de 993 4Sistes, mais la remarque de Bege est intéressante,
d'abord parce qu'il attire l'attention sur des points invisibles au non connaisseur de 993, et à priori, entre sa 4s et celle ci, il y aurait une différence.
On s'en fiche de savoir qui a raison ou qui a tort, dans le cas de Bege, c'est une question par rapport à la sienne, donc, il serait intéressant qu'un 3eme larron en 4S se manifeste et éovque le détail dans le compartiment moteur.

Quand qlq un sur le forum SC envoie des photos sur son modèle ou un modèle à acheter, il est de bon ton que chacun apporte sa contribution et évoque des points particuliers comparativement à son modèle. Bon d'accord, les SC ont maintenant 25 ans et plus, donc des bidouilles ont pu être réalisées, mais quand mm, cela sert pour justement remettre dans le jus ou savoir si tel ou tel élément est d'origine ou pas.

je ne connais ni Bege, ni le vendeur de cette magnifique 4S, mais la comparaison à son véhicule me semblait juste et sa remarque bien fondée. Peut etre aurait il dû la formuler différemment, et être moins directif, mais c'était une question et la réponse est on ne peut plus claire.

Il y a donc un mystère sur ta voiture, Bege, à moins que qlq'un ait une réponse ?

Pour cette 4S, c'est encore trop tôt pour moi, et en plus, elle n'a pas la grille 2S, ;) mais qd mm, je me laisserai bien tenter

Bonne vente, car elle présente magnifiquement bien, et mm ses dessous:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
qu'est ce qu'il y a comme experts en soudure et en gamme de fabrication Porsche sur ce site :( ;) ;) ;)

d'après certains la mienne aussi avait des soudures et une peinture bizzare du comp. avant.
Après expertise par les pros, tout allait mieux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RS28
Bege, si cette voiture n'est pas comme la tienne, c'est peut être la tienne qui a tapé ! , ce genre de remarque sans fondement , sans avoir vu l'auto, sans être un expert est tout à fait déplacée et peut pénaliser le vendeur.

J'ai voulu rendre service à un ami en mettant sa voiture sur le forum, mais en lisant des conn*** comme les tiennes, je me demande vraiment si c'est un service que je lui ai rendu. :mad: :mad: :mad:

pour repontre a ta question la mienne a etait expertisser par le centre porsche de reims meme le control des air bag as ete fait
puis expertisser par ma compagnie d assurance qui on eux meme depecher un expert
donc 2 fois vue par des experts
et mon vehicule n as jamais ete accidenté
mais remarque sont peu etre sans fondement mais je tiens a signaler qu as la basse c etait un question qui n as pas eu de reponse ( a part sur un ton desagreable )
pour les conneries j en suis desoler mais quand on s interresse as un vehicule qui n as jamais ete accidenté ce genre de petit detail le signal je m etrais qq photo de la mienne pour expliquer au gens qui sont interesser de ceux que je veux parler
a bonne entendeur:mad:
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si tu avais attendu la reponse, au lieu de reposer ta question avec insistance, le ton de la repose aurait été différente.;)

Pour info, les soudures sont bien presentent dans le compartiment arriere.

[Edite le 20-3-2006 par lalex]
Répondre
107 messages
1 2 3 4 5 6