Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : JMBo
Salut Xavier,
Félicitations pour ta future ,elle est sublime!!
Pour ma part sur la 993 j'ai :
amélioré le son avec deux bypass
amélioré le look en polissant les sorties d'échappement et en mettant des cales de 17
rénové l'aspect avec une peinture neuve des pares chocs ,un polissage de la peinture par un pro puis un traitement au kritox.
A+ sur les routes de franche comté:D

Au fait, il me semble que tu es grand toi aussi. Tu n'es pas trop embêté par le toit ouvrant avec le casque ?
Message original : JMBo
Confirmé Xavier,
Je suis bien un peu contrarié par le TO.
Avec michel Paulin nous avons fait différents essais avec un siège baquet mais sans succès.

Y'en a t'il qui ont des solutions ici ?
Message original : Xavier25
Quand tu veux Cyril, on devrait pouvoir arranger ça assez rapidement![]()
Faudrait voir ça à l'occasion d'une sortie club mais en regardant le calendrier, je serai bien loin de Pouilly (1ère sortie 2006) because voyage au Tour de Corse

J'ai regardé mes photos d'une sortie à Pouilly l'an passé mais je n'ai malheureusement pas vu cette belle GT3 orange donc pas de photos pour toi Xavier

Message original : chti62
Salut xavier
C'est quoi ce bout de ficelle qui dépasse en dessous derriere la roue avant droite ?

Mais depuis elle est passée dans les mains du centre Porsche Mulhouse, puis de Michel Paulin... Donc je suis confiant