Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : skank40
ily a qq annees il y avait une 2,4 S en vente chez artcurial, grise, recaro cuirs bleux, moteur neuf refait par porsche. j'ai failli l'acheter car elle est partie a un prix tres abbordable (18/20K si je me rapelle bien). L'expert m'avait dit elle est tres belle, tre bon etat, rien a faire, etc... moi je ne suis pas tres connaisseur mais ca m'a paru louche.
depuis j'ai cru comprendre qu'elle est connue comme le loup blanc et a un probleme de chassis... elle etait a vendre dans une revue porsche un mois plus tard...
n'oubliez jamais que pour les commissaires priseur, sans mettre en doute leur professionnalisme, le client reste le vendeur, leur mandat est de vendre le plus cher possible et connaissent leur metier

je ne pense pas que Christies prendrait le risque d'entâcher sa réputation en mettant en vente un objet douteux. Même s'ils ne peuvent pas tout savoir de l'auto ils prennent sûrement un max de précautions.
Enfin nous verrons bien le résultat de la vente. Mais l'auto n'est pas dans un état concours et est tout de même présentée comme ayant bien vécu. Il y a donc sûrement des frais à prévoir.
[Edite le 26-1-2006 par Renzo]
Enfin nous verrons bien le résultat de la vente. Mais l'auto n'est pas dans un état concours et est tout de même présentée comme ayant bien vécu. Il y a donc sûrement des frais à prévoir.
[Edite le 26-1-2006 par Renzo]
Message original : manu2341S
Salut
La 2.4S rouge avait elle des sièges Recaro pied de poule à l'origine (et sans appuies têtes) ?
Manu
Les sièges sont restorés et à priori elle appartient à un habitué du club, selon l'article d'Autorétro
Il y a également une Carrera 2.7 à .... 50 000€ !!!!!!

http://www.auction.fr/fr/accueil/cindex ... omaine%3D1
Message original : mad-mathMessage original : philou29
Salut
Les sièges sont restorés et à priori elle appartient à un habitué du club, selon l'article d'Autorétro
C'est celle de Pierre, non?