Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : TERRY996
PS : Regarde un peu ce que j'ai découvert dans mon parking juste à coté de ma C4 il y a quelques semaines...
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire une photo. Un peu sombre d'ailleurs mais on est dans un parking.
(Désolé pour le maquillage grossier mais je n'ai pas trop le temps de jouer avec Photoshop ce soir)
Et je sais, je sais, elles marchent toutes les deux à l'eau et plus triste comme couleur tu meurs mais moi j'aime les 911 comme ça ! :)
[Edite le 12-1-2006 par TERRY996]
Message original : ZeDuke
Très jolie! Mais je la préfère avec le légendaire monogramme arrière quand même...
C'est pour ça que j'attends les photos de la tienne avec le descriptif complet !

Et bien re-bravo !
J'avais oublié que c'était celle avec les freins céramiques !
Juste un (léger) bémol pour les jantes en ce qui me concerne (mais ce n'est que mon avis bien sur...)
Il va falloir que tu nous en dises un peu plus maintenant : Liste d'options, etc...
J'avais oublié que c'était celle avec les freins céramiques !
Juste un (léger) bémol pour les jantes en ce qui me concerne (mais ce n'est que mon avis bien sur...)

Il va falloir que tu nous en dises un peu plus maintenant : Liste d'options, etc...

Message original : DOCGYNECO
Bravo une autre 997S sur le site!
Quelle est cette couleur étrange d'intérieur???
Grand Marnier???:D![]()
Havane? cuir Naturel???
Terracota?
Belle voiture!!!
et Amitiés
Alors, pour la liste d'options, c'est par ici M'sieurs Dames:
Peinture Gris Kerguelen
Intérieur full cuir beige sable
Assistance Parking
Baguette de seuil acier
Bose Sound System
Chargeur 6 CD
Essuie Glace AR
Module navi
Module Tel
PCCB
Retro int et ext anti eblouissements
Sièges sports adaptatifs
Sport Chrono Pack plus
Système de controle de pression des pneus
Pack Alu Design planche de bord
Sortie d'échappement acier chromé
Réducteur de course
Console centrale arrière en cuir
Tapis de sol gansés de cuir
Ciel de toit en cuir
Pare-soleil en cuir
volan sport jante épais en cuir
Ecusson sur appuie tête
Protège seuil intérieur en cuir
Pack additionnel panneau portes en cuir
Identisat
Housse Porsche 997
Plus quelques options cuir Porsche Exclusive (avant, montant latéral, lunette arrière, soufflet levier vitesse, entourage plafonnier, rétro intérieur, subwoofer Bose, point encrage ceintures, cache sortie ceintures, habillage colonne direction, habillage boite fusible, levier dévérouillage siège arrière).
Pour résumer, on peut raisonnablement dire que le propriétaire précédent était assez branché cuir!

Sinon, il lui manque 4 options à mon gout pour être parfaite:
- le régulateur de vitesse
- le toit ouvrant
- le pot sport
- les jantes sport design (MIAM!!!)
Pour le point 1, je vais en faire poser un prochainement...
Pour le point 4, je suis pas certain de pouvoir me retenir très longtemps! :)
Pour le point 3, je suis plus partagé, car je trouve qu'elle fait déjà un bruit assez monstrueux à partir de 3,500 tours, et ce dès la seconde. Mais l'idée n'est pas abandonnée! :)
Pour le point 2, la j'avoue, je sèche un peu... Peut-être avec une bonne scie à métaux, et un copain qui bosse chez Saint-Gobain?

Sérieusement, je l'ai à nouveau conduite ce soir, et c'est vraiment une très jolie voiture. Je dois avouer que le cuir beige n'était pas mon premier choix, mais c'est franchement esthétique (bien que très salissant). C'est en fait très différent à l'usage que la couleur "Savanne" des 996. Moins orangé, plus naturel. Les photos dénaturent pas mal le rendu réel.
De toute façon, vous pouvez compter sur moi lors de la prochaine Vincennes Party! (hein Harry!

Membre

Bravo ZeDuke

SUPERBE AUTO

j'adore le cuir...
et désolé ne ne pas avoir pu te suivre dans tes recherches
... trop bousculé ces derniers temps...
Au plaisir de te revoir avec ta belle au prochain Vincennes...
Et EXCELLENT CHOIX d'avoir patienté et craquer pour une "S"

La prochaine = une 997 TURBO

@+
Arno

SUPERBE AUTO

j'adore le cuir...
et désolé ne ne pas avoir pu te suivre dans tes recherches

Au plaisir de te revoir avec ta belle au prochain Vincennes...
Et EXCELLENT CHOIX d'avoir patienté et craquer pour une "S"

La prochaine = une 997 TURBO

@+
Arno
Elle est tres belle et son intérieur lui va bien.
L'interieur beige est beaucoup plus réussi que sur la génération 996, par contre tu as interet à etre soigneux.
Le mieux serait peut etre d'avoir une combinaison que tu enfilerais à chaque fois que tu veux la conduire.

L'interieur beige est beaucoup plus réussi que sur la génération 996, par contre tu as interet à etre soigneux.
Le mieux serait peut etre d'avoir une combinaison que tu enfilerais à chaque fois que tu veux la conduire.

Message original : SA7Et sur circuit ?Message original : ZeDuke
De toute façon, vous pouvez compter sur moi lors de la prochaine Vincennes Party! (hein Harry!)
Car il paraitrait que a tourne plus fort qu'une RS sur circuit !
SA7
Et secundo, si c'est moi qui suis au volant, il risque d'être court, le circuit!

Blagues à part, si vous avez des bon plans (j'entends par la bon rapport qualité/prix) pour des stages de conduite sportive sur circuit, avec son propre véhicule, je suis très preneur!