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Message original : TERRY996
228 km/h ? Départementale ?? Enneigée ???
4 solutions s'imposent :
1 - C'est bidon !
2 - Il n'y avait pas de neige !!
3 - Les flics ne savent pas lire !!!
4 - Le conducteur en a marre de la vie !!!!
Nous ne voyons pas d'autres explications...![]()
Message original : patrick123
A mon avis c'était plus une 512 TR qu'une BB512
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Message original : harry
c'est le modèle qui a suivi la testarossa la 512 TR![]()
Pas très différente de la Testarossa, la 512 TR a perdu bien des caractères de son aînée, a commencer par le moteur12 cylindres. En effet, celui-ci ne conserve intact que sa stucture de base et les valeurs d'alésage par course. Le reste a entièrement été revu pour obtenir et surtout supporter sans effort une puissance supérieure. L'alimentation est assurée par un système d'injection et d'allumage intégré particulièrement sophistiqué, signé Bosch Motronic M 2,7. Outres ses émissions polluantes réduites, la petite centrale allemande est la seule capable de produire, lors des essais, une augmentation subite de la courbe de puissance à 4500tr/min. Le résultat est un moteur paritculièrement remarquable, excellent lors des bas et moyens régimes, exceptionnel lors des hauts régimes. Quant au haut design, les ingénieurs se sont limités à quelques retouches, dont l'installation d'une voiture grille à l'avant, dotée d'un Cavallino central. La véritable nouveauté se dissimule dans le châssis: désormais les tubes ovales de la cellule centrale présentent un diamètre qui est supérieur au précédent. Le plancher, autrefois en aluminium,fixé par des rivets, est désormais en acier, soudé aux tubes: il en va de même pour les panneaux du pavillon, des pare-feu et des montants. En remplaçant l'aluminium épais par un acier spéciale de 0,8mm d'épaisseur, on a obtenu une réduction considérable du poids total de la voiture. Autre nouveauté : les roues présentent des jantes de 18 pouces, capables d'abriter les énormes disques de freins , qui dérivent des modèles de compétition. Les freins contraignent Pirelli à étudier de nouveaux pneumatiques. La carrière de la 512TR, bien plus brève que celle de la Testarossa, ne durera qu'une quarantaine de mois. En octobre la F512 M est annoncée.
Message original : nico-sc
ça me rappelle un vieux film :
association de malfaiteur.
le type se fait flasher avec le logo de son entreprise sur le capot, il fait la une des journaux et son entreprise a un super coup de pub ...
Message original : carrera79
boubi, tu devrais changer ta tele, elle est trop vieille![]()
antenne 2, ca fait combien de siecle que ca existe plus ? ? ?![]()