Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre

Avez-vous remarqué que la 911 jaune en cours de restauration a une cale au niveau de la roue ARD compte tenu sûrement de l'absence de frein à main. Bonjour le détail si c'est une maquette.
D'autre part les sièges, à droite, au premier plan semblent vraiment vrais.
Alors Rapido, c'est mon garage, oui ou non ?
Roland
D'autre part les sièges, à droite, au premier plan semblent vraiment vrais.
Alors Rapido, c'est mon garage, oui ou non ?
Roland
Marrant comme jeu, pour moi ce sont des vrais.
-L'interieur de la porte du cab bordeau au premier plan
-En arrière de ce cab il y a une boite blanche qui pourrai faire penser à un système de chauffage ou de clim
-La 911 jaune est vide et est bien montée sur ses ressorts
-Ont peut noter un lèger négatif des roues arrière étant donné sont poids et celle-ci est calée...
-La finesse des détails, antennes essiues glaces, monogrames...
-Les stries sur les rampes
-Les reflets de l'éclairage du garage dans les carrosseries et dureste du garage
-Les étiquettes sur les pare-brise
-Le bazar du premier plan où l'on peut observer les rembourrages de sièges
Un seul point me chagrine, on ne voit aucune fixation des piliers au sol, alors qu'on distingue bien ceux des rampes...
Ni mes deux autos...
Bon alors qui a raison?
A+ J-P
-L'interieur de la porte du cab bordeau au premier plan
-En arrière de ce cab il y a une boite blanche qui pourrai faire penser à un système de chauffage ou de clim
-La 911 jaune est vide et est bien montée sur ses ressorts
-Ont peut noter un lèger négatif des roues arrière étant donné sont poids et celle-ci est calée...
-La finesse des détails, antennes essiues glaces, monogrames...
-Les stries sur les rampes
-Les reflets de l'éclairage du garage dans les carrosseries et dureste du garage
-Les étiquettes sur les pare-brise
-Le bazar du premier plan où l'on peut observer les rembourrages de sièges
Un seul point me chagrine, on ne voit aucune fixation des piliers au sol, alors qu'on distingue bien ceux des rampes...
Ni mes deux autos...
Bon alors qui a raison?
A+ J-P
Ben moi je dirais que c'est du vrai.
Ce qui me perturbe c'est les pneus tellement gonflés qu'ils ne sont même pas un peu écrasés. Vous me direz qu'une fois surgonflés ils ne se déforment pas.
Mais les détails des chromes, la porte en haut à gauche, les sièges stockés sur l'étagère .... ça fait vachement vrai pour moi quand même.
Quoique la 911 bleue a sa roue ARG un peu bizarre non ?
C'est vrai, les fixations des poteaux bleus .... j'aurais bien mis 4 bon gros boulons aussi.
Bouhhhhh, du coup j'sais plus.
Langue au chat.
Henri.
Ce qui me perturbe c'est les pneus tellement gonflés qu'ils ne sont même pas un peu écrasés. Vous me direz qu'une fois surgonflés ils ne se déforment pas.
Mais les détails des chromes, la porte en haut à gauche, les sièges stockés sur l'étagère .... ça fait vachement vrai pour moi quand même.
Quoique la 911 bleue a sa roue ARG un peu bizarre non ?
C'est vrai, les fixations des poteaux bleus .... j'aurais bien mis 4 bon gros boulons aussi.
Bouhhhhh, du coup j'sais plus.
Langue au chat.
Henri.
intéressant...
je reste toutefeois persuadé que ce sont des miniatures, ma foi , très bien faites !
Enfin les pilliers simplement posés sur le sol, bizzard. Et puis cette manière de stocker des autos en hauteur, sans mécanisme de levée. De plus tout à l'air parfaitement propre, les autos comme neuves...
Les sièges au premier plan ont l'air tout à fait réels ! Mais je trouve qu'il y a un contraste suspect avec le reste, comme si on avait superposé une photo de ces pièces, dans le coin de la photo des miniatures.
De plus la photo est prise nettement d'en haut au moins 4 mètres de hauteur pour voir le dessus des autos au fond. Y a quelque chose qui joue pas dans la persepective et les proportion des autos au premier et en arrière plan.
[Edite le 19-12-2005 par Renzo]
je reste toutefeois persuadé que ce sont des miniatures, ma foi , très bien faites !
Enfin les pilliers simplement posés sur le sol, bizzard. Et puis cette manière de stocker des autos en hauteur, sans mécanisme de levée. De plus tout à l'air parfaitement propre, les autos comme neuves...
Les sièges au premier plan ont l'air tout à fait réels ! Mais je trouve qu'il y a un contraste suspect avec le reste, comme si on avait superposé une photo de ces pièces, dans le coin de la photo des miniatures.
De plus la photo est prise nettement d'en haut au moins 4 mètres de hauteur pour voir le dessus des autos au fond. Y a quelque chose qui joue pas dans la persepective et les proportion des autos au premier et en arrière plan.
[Edite le 19-12-2005 par Renzo]
alors vraie ou fausse ???!!! 
moi je dirai fausse pour l'atelier , j'ai l'impression que les autos sont dépourvues d'ecusson ou de monogrammes, louche, et cette propreté....
la partie droite me fait penser à un photoshop cette fois ci de vrais sièges etc... pour tromper l'ennemi

moi je dirai fausse pour l'atelier , j'ai l'impression que les autos sont dépourvues d'ecusson ou de monogrammes, louche, et cette propreté....

la partie droite me fait penser à un photoshop cette fois ci de vrais sièges etc... pour tromper l'ennemi