https://www.club911.net/viewtopic.php?t=34203
Message original : Fazer964
Etonnant ces travaux pour ce kilometrage:o
Elle en a certainement plus.
En principe, on change aussi les chaines de distribution quand on ouvre autant un moteur:o
Message original : magnumJe ne vois pas en quoi refaire un moteur à ce kilométrage là est étonnant ??? Il est arrivé plus d'une fois que les coussinets grippent suite à un problème de pompe à huile, ou même sans raison apparente...Message original : Fazer964
Etonnant ces travaux pour ce kilometrage:o
Elle en a certainement plus.
En principe, on change aussi les chaines de distribution quand on ouvre autant un moteur:o
Sur mon RS, j'ai cassé à 62.000kms...et elle les avait bien !
Tu parles sans même avoir vu la voiture...fort !
Enfin, en quoi faut-il changer la chaine de distribution quand on ouvre un moteur ??? Explique...!
Message original : Ben964
Exact, chaque voiture est différente et l'on ne peut faire de généralités.
Une 964 peut valoir de 10 000 Euros à 50 000 Euros.
Message original : magnumJe ne vois pas en quoi refaire un moteur à ce kilométrage là est étonnant ??? Il est arrivé plus d'une fois que les coussinets grippent suite à un problème de pompe à huile, ou même sans raison apparente...Message original : Fazer964
Etonnant ces travaux pour ce kilometrage:o
Elle en a certainement plus.
En principe, on change aussi les chaines de distribution quand on ouvre autant un moteur:o
Sur mon RS, j'ai cassé à 62.000kms...et elle les avait bien !
Tu parles sans même avoir vu la voiture...fort !
Enfin, en quoi faut-il changer la chaine de distribution quand on ouvre un moteur ??? Explique...!
Message original : Nicoo
Sur une honda CRX que je possedais, les coussinets ont pete a 130mkm reels... donc faut voir a ne pas melanger la norme/moyenne et les valeurs...
C'est pas parceque en moyenne ca tient 300mkm qu'un petage a 100mkm ne peut jamais arriver...
Message original : jpc266
Ils savent changer des coussinets de bielles en demontant seulement le haut moteur...chapeau, suis preneur de la methode, je ne la connais pas (je ne sais pas tout, loin de là) !:P![]()
[Edite le 30-11-2005 par jpc266]
Message original : Fazer964Comment peut-on confondre un moulin à café avec une voiture:DMessage original : Nicoo
Sur une honda CRX que je possedais, les coussinets ont pete a 130mkm reels... donc faut voir a ne pas melanger la norme/moyenne et les valeurs...
C'est pas parceque en moyenne ca tient 300mkm qu'un petage a 100mkm ne peut jamais arriver...![]()
![]()
Message original : Nicoo
Sans oublier qu'honda est accessoirement plus fiable que porsche... cqfd
Message original : NicooMessage original : Fazer964Comment peut-on confondre un moulin à café avec une voiture:DMessage original : Nicoo
Sur une honda CRX que je possedais, les coussinets ont pete a 130mkm reels... donc faut voir a ne pas melanger la norme/moyenne et les valeurs...
C'est pas parceque en moyenne ca tient 300mkm qu'un petage a 100mkm ne peut jamais arriver...![]()
![]()
C'etait juste pour le principe...
Sans oublier qu'honda est accessoirement plus fiable que porsche... cqfd
Message original : Nicoo
T'en connais beaucoup des moteurs petes chez les niaks toi ?! moi nan...
Message original : apapy_99
Tu l'as déjà achetée donc ?
Tu verras bien, c'est de toute manière trop tard maintenant.
Moi ça me paraît méchamment cher pour une 964 mais ce n'est que mon avis (hors modèle exceptionnel, je n'ai pas vu l'auto).
L'important est qu'elle te plaise.![]()