Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement je suis ravi de mon Boxster.
De toute façon, pour moi je préférais acheter un beau Boxster qu'une 993 en mauvais état.

Et le plaisir de conduite y est.

En plus, mon Boxster est en très bon état. Les membres qui l'ont vu pourront t'en parler.

Pour commencer c'est excellent. Et ensuite, je passerais vers une 993 ou autre si je trouve une bonne affaire.

@+ et j'espère te rencontrer lors d'un rassemblement dans le Sud Est ou le Sud Ouest.

Stef
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello, je suis un vrai porschiste maintenant. J'ai vendu ma MR et j'ai acquis un boxster de 1999, 2,5l. Il est de couleur noir avec feu blanc, jante 17p. Interieur cuir noir chauffant, clim electronique, volant sport 3 branches, ordinateur de bord, porsche sound système, saute vent. Elle a 93.000 km et j'ai le carnet d'entretien porsche. Je l'ai depuis hier et déjà parcouru plus de 300 km.

pour les photos: http://rpm-francorchamps.com/forum/viewtopic.php?t=685

[Edite le 2-3-2006 par magicludo]

[Edite le 2-3-2006 par magicludo]
Répondre
23 messages
1 2